Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2011 14:02:47

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Présentation de Sylitius

Bonjour à tous,

Je m'appel Sylitius en vrai Louis. J'habite à Toulouse en France. Je joue depuis un certain temps à MineCraft et je souhaites devenir membre de ce serveur pour partager l'expérience des autres joueurs et pouvoir m'amuser avec eux.

J'ai lu et j'accepte totalement la charte de ce serveur. http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Sylitius
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Musique (Piano), Programmation (C, VB6, Java), Amis, etc...
Mon métier ou Mes études : Etudiant à l'INSA à Toulouse
Mes créations sur Minecraft : Un avion, Un bateau, Plein de joujou en RedStone (Métro, etc...), Expérience avec la lave ;) Base dans le NeverLand, Ville Sous-marine.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Non je veux pas ! =) Si j'adore ce jeu ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google :)
Ce que j'attends de lui : M'apporter tous ce que je ne peut pas faire en mode solo (Jouer avec les gens et faire des créations à plusieurs)
Ce que je compte lui apporter : Des beaux bâtiments et plein d'autres choses =)

Merci d'avoir lu ma présentation. A bientôt j'espère sur ce magnifique serveur :)

Dernière modification par Sylitius (25/08/2011 03:03:07)

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#2 23/02/2011 15:54:53

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Présentation de Sylitius

Help j'arrive pas à ne pas faire la MAJ 1.3 :'( Il l'a fait automatiquement quand je me connecte (J'ai la version Achetée)

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 23/02/2011 18:56:39

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation de Sylitius

Presentation non valide

Hors ligne


Geek or not geek ?

#4 23/02/2011 19:06:05

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation de Sylitius

Accepté par Owned_by_a_Nooby

Dernière modification par Owned_by_a_Nooby (23/02/2011 19:06:22)

Hors ligne


Geek or not geek ?

#5 16/10/2011 02:47:47

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Présentation de Sylitius

Mule: Omeprazole

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums