Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/10/2011 19:16:11

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Retour en version 1.7.3 !

Comme vous l'avez peut être remarqué , le serveur est passé en version 1.8 dû au retard de la 1.9 .
Mais dés le début , j'avais un mauvais présentiment . J'avais raison ! Le serveur est devenu pire que le plus mauvais des jeux . Ce n'est plus un jeu , mais un Diaporama (un peu exécif mais bon) . Plusieurs habitués du serveur trouve que on s'y plait pas en version 1.8 , cause aux lags . Les concéquance probable de cette mise à jour ?
1.Les joueurs risquent de partir sur un autre serveur (plus stable)
2.Les nouveaux ne vont pas rester
3.Les staffs vont aussi en avoir ras le bol
4. ....

Pas besoin de continuer . Donc j'ai eu l'idée de faire un sondage , pour savoir qui veux retourner en version 1.7.3 en attendant la 1.9 !
Répondez franchement s'il vous plait .

Amicalement , benocool (en attente de vos réponses)

Que pensez vous de la version 1.8 ?

Je n'aime pas , je veux retourner en 1.7.3 ! 20%
J'adore ! 53%
Je n'aime ni l'une , ni l'autre ! (plutôt bizzare) 7%
Mon avis est neutre . 20%
Nombre de votes : 15

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#2 17/10/2011 19:17:35

Banni(e)

Messages : 9

Re : Retour en version 1.7.3 !

Cela vient de ton PC, installe Optifine :)

Hors ligne

#3 17/10/2011 19:20:32

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Retour en version 1.7.3 !

Cela ne vient pas de mon PC --' Le serveur crash toutes le 2 minutes .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#4 17/10/2011 19:23:41

Membre

Messages : 10

Re : Retour en version 1.7.3 !

Sans dire que je n'aime pas la 1.8 cela a engendrer les problèmes de lags serveur que nous connaissons actuellement, pour informations, ces lags étaient bien moins présent vers 16h quand il y avait bien moins de monde et c'était tout à fait jouable.

Maintenant pour parler de son contenu, les nouveautés qu'apporte cette mise à jour sont plutôt sympathique, notamment le concept de faim, le sprint, les coups critiques, le fait de pouvoir stacker les aliments ...etc.

Par contre je ne suis pas tout à fait pour revenir en 1.7.3 curieusement.

Je pense qu'avant de prendre une telle décision il serait judicieux d'attendre que tout se stabilise un peu mieux sur le serveur. Sans oublié que le serveur n'a quasiment pas rebooté de la journée.

Hors ligne

#5 17/10/2011 19:30:19

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Retour en version 1.7.3 !

Laisse nous le tps de corriger les bug benocool avant de crier au scandale... Tu rame, mais moi je ne rame pas par exemple. Ensuite, sache que le serveur ne va pas revenir en arrière. Beaucoup de joueurs attendaient la 1.8 ou la 1.9.

On va faire tout notre possible pour corriger ces bugs !

Hors ligne

#6 17/10/2011 19:51:10

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Retour en version 1.7.3 !

Il n'est pas un peu tard pour retournée à la 1.7.3 ?
les nouveau item récolter ou crafter disparaîtront ?
les frontière se détruiront une nouvelle fois?
avez vous déjà essayer de jouer un serveur 1.8.1 en 1.7.3 ? je suis pas sur que ça marche.
je veut pas être pessimiste, mais je croit qu'il faut attendre que les admin et les op trouve ce qui cloche. d'après moi c'est une mauvaise gestion des Plug-ins.

sinon une autre possibilité c'est que le serveurs soit rendu trop gros. personne aime quand les admin décide de repartir à 0 mais serait-ce la solution ?

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#7 17/10/2011 23:45:31

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Retour en version 1.7.3 !

Mr_Urfaneck a écrit :

Laisse nous le tps de corriger les bug benocool avant de crier au scandale... Tu rame, mais moi je ne rame pas par exemple. Ensuite, sache que le serveur ne va pas revenir en arrière. Beaucoup de joueurs attendaient la 1.8 ou la 1.9.

On va faire tout notre possible pour corriger ces bugs !

Cette version de Notch est une version non aboutie. Sur ce coup, il a mal joué le Notch. Le serveur n'y est pour rien. Nous sommes passés en 1.8 sous 'pression' des joueurs et de leur plaisir de jeu. On va pas refaire marche à recul pour les même raisons.

Il y a un max de choses à régler, laisses un peu de temps aux opés et à Tronics pour stabiliser une version qui reste dure à gérer Ben ! c'est malheureusement une MAJ de transition vers la 1.9; le problème est que la 1.9 est dans 1 mois ...

Je plussoie, Urfa.

PS : Un sondage n'y changera rien Ben. Je suis comme toi, je fais contre mauvaise fortune bon coeur.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#8 18/10/2011 00:32:31

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Retour en version 1.7.3 !

Bon , c'est un peu comme avec microsoft vista =) C'est un flop . Mais les bugs ont un peu cessé , je ferais avec , si vous voulez fermer ce post , je ne vous en gêne pas =)

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#9 18/10/2011 11:59:30

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Retour en version 1.7.3 !

Tiens [Un terroriste] ça faisait longtemps ...

Rambo75/[Un terroriste]/[Un terroriste] ... même combat. Il marche tellement pas votre nouveau serveur que vous êtes obligé de faire du démarchage sauvage sur l'ancien serveur que vous avez griefé à losir XD. J'ai pas vu votre classement sur http://www.serveurs-minecraft.org/ ?
En ervanche fr-minecraft est bien le 1er ... On a du mal les gars ?

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#10 18/10/2011 12:32:32

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Retour en version 1.7.3 !

Tocard again, pub insultes et j'en passe.. Membre banni

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums