Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :yanis1998
Mon âge :13 ans
Mon pays : france
Mes passions :Les jeux videos,le judo,la musique
Mon métier ou Mes études : je suis en 4°
Mes créations sur Minecraft :j'aime construire des maisons
Petite info en plus :je n'aime pas les personnes qui détruisent mes constructions
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'aime les serveurs free build et il était premier de la liste
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par *PUB*
Ce que j'attends de lui :que les moderateurs et les joueurs soit sympathiques et attentifs
Ce que je compte lui apporter :des constructions creatives et originales
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui,de belles villes et les maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 5 a 6 mois (a partie de le beta 1.3)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de parler language familier (SMS) pour la compréhension des
modérateurs et de tous .Il faut donc parler clairement mais, les fautes ne sont pas interdites ; tout le monde n' est pas parfait .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :yanis1998
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :le judo , les jeux vidéo, la musique
Mon métier ou Mes études :je suis en 4°
Mes créations sur Minecraft :une tour à mob, de grandes mines; des maisons
Petite info en plus :je ne suis pas un destructeur de bâtiments , je me suis crée un serveur entre amis .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par le site http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j' aime les serveurs free build et il était en premier de la liste
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par google et http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb
Ce que j'attends de lui :une équipe de modération agréable et compréhensive
Ce que je compte lui apporter :des constructions créative et originales
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j' ai vu la ville Oxiria et Camelot et votre stade de football
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la beta 1.3.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de déstruction de bâtiment appartenant au serveur.
J' ai lus les règles du serveur et les acceptes.
je vous souhaite une bonne journée/soiree.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci Bonne journée !!!!!
Pages :: 1