Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 18:37:38

Membre

[ATT] Présentation : Alcholia

Bonjour à vous tous , voici ma présentation selon votre modèle :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Alcholia
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket , Les Jeux vidéos , Les films , Les soirées :)
Mon métier ou Mes études : Terminal S
Mes créations sur Minecraft : Houla beaucoup de truc 03 passant d'une simple hutte de voyageur au grand château du roi ;)
                                                                  Quelque stupidité à droite à gauche , des testes de redstones et des pièges à mob

Petite info en plus : Je suis agréable , j'ai un autre serveur fermé avec un pote pour testes et faires des conneries donc je n'en ferait pas ici ( sauf indication m'y obligeant :O ) Sinon je suis Manchois et fier d'être sous la pluie 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon pote avec qui je tiens le serveur fermé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherche un serveur avec lequel je puisse reprendre le jeu minecraft   
                                                                                  qui est un super jeu d'ailleurs :) Un serveur qui a une communauté agréable et
                                                                                  pas trop "kévin".

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé serveur minecraft sur google et de fil en aiguille je suis tombé là
Ce que j'attends de lui : Je l'ai déja dis un peu plus haut mais d'accord je répète 03 Un serveur qui a une communauté
                                                          agréable et pas trop "kévin".

Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre , mon dynamique et des construction bien sur ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai vu que le spawn qui est d'ailleur fort magnifique
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans environ depuis la 1.1 me semble
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui celui de mon pote qui est fermé
                                                                                                                                              mais qui compte une communauté de
                                                                                                                                              8 bon amis

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut impérativement couper TOUT l'arbre une fois que l'on a entamé celui-ci
                                                                                      pour éviter les monstruosité volante qui gâche le paysage.
                                                                                      Je rajouterai : veuillez replanter un nouveau par soucis écologique 03

#2 20/10/2011 01:24:48

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation : Alcholia

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je te conseil vivement de visiter le serveur et de nous raconter ce que tu as aimé.^^

Dernière modification par philoute (20/10/2011 01:25:14)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums