Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 19/10/2011 12:57:11

Membre

Messages : 33

Re : Projets de restauration

bon, je j'ai fait un don de 8 stacks de bloc de neige, je fabrique maintenant des dalles lisse car sur les photo, on en voie beaucoup.

Hors ligne


~~~~{Djmouise28}~~~~

#27 20/10/2011 02:25:03

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Projets de restauration

Bonsoir,

Première soirée sur le chantier et on a bien avancé:

11102001314559708.png



Merci surtout à tous les donneurs (de très gros dons de la part de certains !!!)

111020013424158532.png

111020013457668281.png






Et on fini avec un bug sympa de la 1.8. L'xp qui tourne autour de moi, le stuff que jarrive pas à ramasser devant moi et le coffre qui s'ouvre et se ferme tout seul :p

111020013606315395.png


Merci dans le désordre: _Final, benocool, Pierre, magasin, eejhil, Enclave et DjMouise. j'en oublis surement, merci à tous !!
On continue les travaux à mon retour.

PS: j'ai bloqué les coffres pour tout le monde. Vous avez remarqué que les coffres sont très bien remplis. trop peut être. Du coup, je prend pas de risque. ;)

@Bientôt

Hors ligne

#28 20/10/2011 08:35:07

VIP

Messages : 209

Re : Projets de restauration

Super sa commence a prendre forme! Malheureusement le soir je peux pas me connecter donc je peux pas aidé :/

Hors ligne


pyromane.png

#29 20/10/2011 09:08:53

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Projets de restauration

J'avais depose pleins de trucs dans le gros coffre , bricks- bloc de verre - neige et stone slab.

Faudrait dire ce qu'il manque pour faire remplir les coffres a l'avance.

Pour le reste je connaissais pas l'endroit avant mais si il faut un coup de "baguette ^^ "

pour detruire un endroit ou reconstruire une autre je suis la

Mais c'est pas evident de savoir comment le refaire 17

Hors ligne

#30 20/10/2011 10:16:59

Banni(e)

Messages : 1

Re : Projets de restauration

C'est beau le mensonge, je viens du serveur en question et l'Ethy Factory (son vrai nom) est unique et n'a été créée que sur le serveur en question.
Étant ancien du serveur fr-minecraft et ayant connu l'ancienne 'Dame' en question je peux affirmer quelle ne ressemblait pas mais alors pas du tout à ça et n'a jamais été finit.
Vous faites une grosse copie de celle actuelle sans l'autorisation de la personne concernée.

C'est décevant de voir ce genre de construction volée par d'autres serveurs sans demander l'autorisation.
Un simple MP aurait suffit pour avoir une réponse.

Hors ligne

#31 20/10/2011 10:59:50

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Projets de restauration

C'est totalement faux vu que la première "Ethy Factory" se trouvait sur notre serveur je le sais pour avoir fourni de la laine à l'époque. Et on ne fait pas une copie exact mais on s'inspire de l'œuvre originale car malgré les dissensions on reconnait tout de même le talent d'Ethylique ce qui explique la rénovation de ce complexe.
Alors quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

Cordialement,

Philoute

Dernière modification par philoute (20/10/2011 11:01:49)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#32 20/10/2011 12:07:24

VIP

Messages : 18

Re : Projets de restauration

Alors pourquoi avoir pris des screens de la nouvelle factory ?
Explique moi donc ça s'il te plait :)
Ce qu'éthy as fais sur ce serveur n'est qu'une phase bêta et ne ressemblais en rien à ces screens d'après mes souvenirs :)
Nous en parlerons à notre collègue mais je ne pense pas qu'il laisseras ce genre de plagiat se produire :)
Je rapelle que le code pénal français seras totalement de notre coté si problèmes s'en surviennent.
Je troll un peu mais ton message philoute m'as donné envie de m'emballer :)
Quand on ne sais pas, on se tait.

Cordialement,
Locky :)

Hors ligne

#33 20/10/2011 12:52:54

Animateur

Messages : 202

Re : Projets de restauration

Mdr les gars .

Vous parlez de plagia sur une carte de jeu ??
Allez voir  google et demandez lui toute les factory de minecraft et vous resterez bete  :)

Bon sur ce j'ai fait un don de 15 stack de demi dalle et comme j'ai dis a Mr_Urfaneck des que je peux je redonne .

A bientôt  :)

Pierre84

Hors ligne

#34 20/10/2011 13:48:59

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Projets de restauration

euuuh... Vous nous faites quoi là ??

Vous trouvez qu'on "copie" ??? ah ah ah !! Nan, mais faut vous pas vous emballer comme çà ^^

[troll]
On reprends une oeuvre mille fois grieffé par certains d'entre vous, et on va l'agrandir. De plus, vu qu'on a pas les plans originaux, on ne fait pas une copie, mais une reproduction. D'un point de vu totalement pénal puisqu'il y en a qui croient tout savoir sur tout, je vous rappel que la copie n'est frauduleuse que quand on est en présence d'une parfaite copie qui fait croire que c'est l'originale. Là, nous sommes plutot en présence d'un "faux". Encore que vu la tronche que çà a, ça na rien a voir. Ensuite, j'ai pas vu de copyright. Et pour finir, ce qui est dans le serveur, appartient au serveur.

EDIT: Les photos de la version de votre serveur sont là pour nous aider à restaurer les parties déjà grieffées. A moins que vous ne sachiez pas lire il est dit sur le premier message "Nous n'avons malheureusement plus de photo d'elle a son heure de gloire, mais son créateur a fait une copie dont voici quelques images qui montre tout a fait sont allure originel:"
Certe le mot copie n'est pas approprié puisqu'il na jamais fini son "oeuvre" chez nous. Mais il nous fallait bien quelque chose pour pouvoir redonner vie a ce bête truc sous terre.

Pour finir sur un gros troll du même niveau:
j'ai construit une maison sur minecraft, elle ressemble à toutes les autres, c'est du plagia ??
[/troll]

La sortie, vous la connaissez ? :)

Hors ligne

#35 20/10/2011 15:23:52

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Projets de restauration

Post à part pour une petite photo:

111020023714153367.png

Hors ligne

#36 20/10/2011 18:30:49

VIP

Messages : 209

Re : Projets de restauration

Wahoo, j'adore ton texturepack ! N'empêche vous avez bien avancé ;)

Hors ligne


pyromane.png

#37 20/10/2011 19:25:16

VIP

Messages : 54

Re : Projets de restauration

Bonjour à tous^^
C'est vraiment énorme toutes les améliorations que vous faîtes sur ce serveur!!!
Après histoire de copie, reproduction ou je ne sais quoi.. personnellement je m'en balance du moment que c'est BEAU!!!
Continuez comme ça, c'est génial!!

     P.S.: Dès que possible je me reconnecterai pour faire un coucou à tous!!
     P.S.2 : Concernant le côté pénal pour le droit d'auteur, je crois bien que ce n'est qu'une invention d'un joueur un tantinet désabusé..., il n'existe que pour notch et mojang concernant minecraft car leur appartenant directement.
Lorsque vous jouez, vous utilisez des lignes de codes leur appartenant ainsi tout ce que vous "créez" IG leur appartient aussi, ce, sur serveur privé ou non..
(source http://www.obs.coe.int/oea_publ/iris/ir … 007.pdf.fr jevous aide: une partie sur second life a la zone B 1)

Hors ligne


Vive le TP libre !!!

#38 20/10/2011 21:46:58

VIP

Messages : 818

Re : Projets de restauration

En ce moment je m'occupe de la façade gauche en sortant du portail, celle qui donne sur un long tunnel.
J'ai posé 4 blocs de diams de ma poche en attendant que Urfa puisse accéder à ses PW.
J'ai tout préparer pour que dès que là pose de lave soit possible qu'on puisse la poser : échafaudage en dirt avec vitre cassé pour poser la lave, à ne pas casser l'échafaudage, merci.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#39 20/10/2011 23:32:37

Banni(e)
Lieu : Woodland a côtés de graille

Messages : 5

Re : Projets de restauration

Sérieusement vous ne respectez rien vous auriez pus demandez au moins  a un des administrateurs voir même à Éthylique du serveur de *PUB* avant de copier l'œuvre qu'Ethylique à construit la bas.

Hors ligne

#40 20/10/2011 23:39:10

Banni(e)

Messages : 346

Re : Projets de restauration

Voila a défaut d'y participer un petit don de 3 stacks de laine blanches, 21 laines noirs, 3 stack de neige. Bonne chance !

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#41 21/10/2011 19:56:32

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Projets de restauration

anonej a écrit :

Sérieusement vous ne respectez rien vous auriez pus demandez au moins  a un des administrateurs voir même à Éthylique du serveur de *PUB* avant de copier l'œuvre qu'Ethylique à construit la bas.

- Pitoyable -

Pour les autres, les travaux continuent ;)

Hors ligne

#42 21/10/2011 21:27:32

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Projets de restauration

Oui carrément choisi, tu sais les constructions de Minecraft n'ont rien d'originales, et que l'on arrête de parler de plagiat car dans le jeu vidéo ça n'existe pas tant que ça ne concerne pas le gameplay. Donc tout ce qui est idées et concepts ne sont pas protégé car non matériel, mais enfin bon je vais pas vous faire un cours de droit nous ne sommes pas là pour ça. ^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#43 21/10/2011 22:44:41

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Projets de restauration

Bon pour clore le débat je tiens a rappeler que la notion de plagiat est totalement inapprrié puisque on parle ici d'aménager une construction EXISTANTE, on ne copie rien, et RESTAURE a l'identique de l'oeuvre original, qu'on ne me parle donc pas de plagiat... C'est comme si on accusé les restaurateur du Louvre de plagnier la Joconde, ca n'a aucun sens. En revanche, je vous l'accorde, de nombreux autre serveur se servent chez nous pour leur construction. Bref beau travail à tout les archéologues 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#44 21/10/2011 23:32:42

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Projets de restauration

BESOIN D'UN ARTISTE CUBIQUE !! 03

Un pixel art ici, ça vous dit ??

111021104605902295.png


Proposez vos images, on choisira la plus sympa pour la facto :)

Hors ligne

#45 22/10/2011 11:13:28

VIP

Messages : 929

Re : Projets de restauration

Bonjour,
Je pense que ce serait pas mal de faire un pixel art en rapport avec la Factory (donc quelque chose de technologique).
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#46 22/10/2011 11:21:39

VIP

Messages : 209

Re : Projets de restauration

Ah oué, sa serais vraiment cool ! Malheureusement ce n'est pas fais pour moi.. Hmm, je viens d'avoir une idée : Pourquoi ne pas créer un grand endroit ou il y aurais toute sorte de Pixel art ? Sa serais vraiment bien, comme ça, on pourrais voir les experts en la matière :)

Hors ligne


pyromane.png

#47 22/10/2011 11:24:20

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Projets de restauration

20111022102217.png


Voila un kart viendra la redstone =P

Hors ligne


mca.png mca.png

#48 22/10/2011 11:37:07

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Projets de restauration

20111022103928.png

Mr et Madame redstone =O

Hors ligne


mca.png mca.png

#49 22/10/2011 11:51:49

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Projets de restauration

20111022105234.png

Rail

Hors ligne


mca.png mca.png

#50 22/10/2011 11:57:27

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Projets de restauration

Moi je sais pas trop si ce serait bien de faire du pixel art mais il faut essayer ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums