Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 00:14:58

Membre

[ATT] Présentation de zerathis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : zerathis
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France, en banlieue parisienne
Mes passions : l'informatique, la musique et les rpg
Mon métier ou Mes études : développeur informatique en 3ième année
Mes créations sur Minecraft : J'ai acheté le jeu ce matin, donc seulement une maison a 2 étages avec une terrasse sur la mer et le couché de soleil artificiel
Petite info en plus : Je n'hésite pas a aider si il y a besoin d'aide.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via des collègues de de travail.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre site est premier au classement, et propose un serveur ts
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le site http://www.serveurs-minecraft.org vous classe premier.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais pouvoir explorer les possibilités unique qu'offre Minecraft dans les meilleurs conditions.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur 12, ainsi que des créations extravagantes 11.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore, mais je compte le faire après ma présentation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis ce matin.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, j'ai juste joué en solo.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'ai juste joué en solo.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toutes tentatives d'homicide, prémédité ou involontaire est punis par la lois. Le larcin ne feras qu'agraver la peine.

#2 21/10/2011 01:03:02

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de zerathis

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Raconte nous, un peu plus, ce que tu as vu et aimé sur le serveur. ^^

Dernière modification par philoute (21/10/2011 01:04:12)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 21/10/2011 01:20:31

Membre

Re : [ATT] Présentation de zerathis

Deja woaw!! J'adore la zone de spawn avec les couleurs pour indiquer les types de zones qu'on peut visiter. Ensuite j'ai adoré la statue de la liberté renversé et j'ai trouvé hallucinant le "Plys facto", énorme construction en forme de pyramide renversé qui recouvre une énorme zone, j'aurais bien aimé voir ce qu'il y a au dessus, et dans le même style la pyramide qui abrite une ville sous sa toiture.

Pages :: 1

Pied de page des forums