Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 19:18:33

Membre

[ATT] Présentation de lycoon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo In game : lycoon
Mon âge : 14 ans
Mon pays: France
Mes passions : Regarder The Fantasio et Bob Lennon :)
Mon métier ou Mes études : 4 ème (Collège).
Mes créations sur Minecraft: Réseau immense ferroviaire, Château...
Petite info en plus : Je suis fan d'architecture et de bâtiments modernes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un animateur du centre aéré m'en avait parlé, quand j'avais 10 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà je trouvais sympa la photo du creeper en regardant le lien, et ensuite en me connectant en tant que visiteur j'ai trouvé que ce serveur était génial !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant: Serveurs Minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : Une convivialité et une bonne humeur de tous 8=).
Ce que je compte lui apporter  : Des constructions, des constructions...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, Une cathédrale, Un bateau: ICE CREAM.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Depuis 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur: Hello Minecraft, Craft Maniak... Un peu près 1/2 année.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Pas de grief.

#2 21/10/2011 20:09:05

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de lycoon

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 21/10/2011 21:35:23

Membre

Je suis désolé, mais pourquoi n'acceptez-vous pas ma demande, pour moi tout est correcte expliquez moi s'il vous plaît:

-Aucune faute.
-Aucun grief sur le serveur.
-Texte Raisonnable.

S'il vous plaît je voudrais tellement rentrer dans votre serveur, et faire partie des builders.
Je vous en supplie...

#4 22/10/2011 01:48:11

ex - Admin / Op

Mr_Urfaneck a écrit :

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout y es dit !

Pages :: 1

Pied de page des forums