Perso je tiens à apporter mon soutiens à Moma qui est toujours présent sur le serveur et qui est toujours près à rendre service. Et qui est aussi très mûr pour son age.
Félicitations à vous 3.
Moma !! Dommage que tu parte je te keafais trop en staff Merci pour ton aide, et tous
En fait petit commentaire a la con, pour résumer moma9 part car certains ne l aime pas ou ne l apprécient pas en temps que modérateur. Mais depuis cette annonce je ne vois que des messages de "regrets" et de "compliments". Aucun des protagonistes mécontent n a ouvert sa bouche. Alors quoi? On assume pas?
Toujours suivre le règlement.
Bah [Un terroriste] , moi j'ai toujours respecvté moma9 et ce n'était pas moi celui qui était mécontent , donc ...
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
]En fait petit commentaire a la con, pour résumer moma9 part car certains ne l aime pas ou ne l apprécient pas en temps que modérateur. Mais depuis cette annonce je ne vois que des messages de "regrets" et de "compliments". Aucun des protagonistes mécontent n a ouvert sa bouche. Alors quoi? On assume pas?
Toujours comme ça. La jalousie ne s'assume pas chez certains.
Je confirme les plus chiant sont les ceux qui ouvrent beaucoup leur clapet pour emmerder en permanence mais dès qu'il s'agit d'assumer, ils se font dessus!
Tout a fait d'accord moi je suis a fond pour que moma reste !
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Tout a fait d'accord moi je suis a fond pour que moma reste !
T'es pas le seul Imrahil, je vote pour que moma reste et le premier qui râle à propos de moma je lui fout une patate. IG bien sûr.
Et tkt Imrahil, je te soutiens aussi de manière inconditionnelle.
Galzra, celui qui n'aime pas les emmerdeurs.
Merci Gaz ^^
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
VIVE MOMA !!!!
Merci Gaz ^^
Si tu veux bien je préfère qu'on me surnomme Galz' plutot que Gaz Imrahil;-).
Parce que Gaz ça me fait forcément penser à des pets donc bon....:-P
Merci pour votre soutiens tout le monde , bizzarement depuis que je suis plus modo j'ai eu des excuses fin bon..
Bon jeu à tous
et à bientot Ig :)
Mom'
Tu parle de moi moma ??
Redstone un jour, Redstone toujours !
Quant a moi, en tant qu'ancien membre du serveur, j'appréciais beaucoup les "[terroristes]", je ne le cache pas...Mais les temps changent et on ne peut y faire, ce qui m'a poussé a ne plus venir beaucoup sur fr-minecraft, sans pour autant en penser du mal.
Cawat
Non, je n'aime pas les carottes !