Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 17:57:38

Membre

Presentation de Julik77

personel

Mes Pseudo Ingame/Forum : Julik77
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : lire,jouer,sortir,cinema
Mon métier ou Mes études : Lycéen Bac S
Mes créations sur Minecraft : ma plus grosse création reste un château sinon ce sont des maisons,mine souterraines,base aerienne, un bateau rien d'extraordinaire.

serveur

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fait découvrir avec une video de thefantasio
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à internet smile
Ce que j'attends de lui : Un respect pour chaque personnes,si possible pas ou peu de lag smile  et une bonne entente
Ce que je compte lui apporter :J'essayerais de lui apporter ma créativité,enfin cela dépends des jours,et ma présence ce qui est déjà pas mal.

J'ai bien évidemment lu et accepté le règlement concernant le modèle de présentation,les règles du serveur et les sanctions appliqués

A bientôt

Dernière modification par julik77 (02/03/2011 13:54:56)

#2 01/03/2011 19:44:56

Membre

Re : Presentation de Julik77

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 02/03/2011 13:42:45

Membre

Ca y es je l'ai modifier, j'ai bien tout souligner

a bientot sur le serveur

#4 02/03/2011 20:17:52

Membre

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums