Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/10/2011 20:02:05

Membre

Messages : 25

[Event en Cours] Fort Boyard

Fort Boyard

Lots :  Encore indéfinis

Date de début : à définir
Date de fin : à définir

Thème :  épreuves

Objectif : sortir vivant de toutes les épreuves dans le temps imparti

Règles : Je guiderais les candidats à travers le fort (dont je termine la construction), ils affronteront diverses épreuves dans des cellules dont leur but principal sera de ressortir.... vivant. Et cela durera jusqu'à ce qu'il reste un seul participant, mais, pour certains épreuves (les plus nombreuses) un code sera à découvrir dans la salle et permettra de déverrouiller la porte (je jouerais le rôle de clavier numérique, et j'ouvrirais si le code est bon ;)) Une fois qu'il ne restera plus qu'un seul candidat, la porte du trésor lui sera ouverte, et il aura à ce moment une minute pour réaliser une épreuve qui sera spécifique à chaque cession de cet évent, et pour RESSORTIR de la salle, s'il ne termine pas en dehors de la salle ou qu'il ne réussit las l'épreuve, il repartira bredouille (et oui, telle est la loi du fort).
Je vais donc ici détailler plusieurs types de salles, je vous serais gré de me donner vos avis / préférences :
- Les duels, qui opposeront deux participants, soit en duel à mort, soit en premier sorti.
- Les salles à prisonniers (si vous ne terminez pas dans les temps vous êtes juste disqualifiés) qui comprendront une épreuve soit de réflexion soit une épreuve physique (saut d'obstacle....)
- Les salles coopératives, ou, pour gagner, les deux candidats doivent avancer dans l'épreuve, le premier sorti étant le seul à rester en lice.
- Les énigmes, non, pas de père fourras pour mon fort, pour départager les deux derniers candidats (pas nécessairement d'ailleurs) le premier à répondre à une énigme sera gagnant.
- Les courses, plusieurs joueurs en lice (si on est trop nombreux, pour arriver à un nombre idéal) pour lesquelles seuls les X premiers sont gardés.

Capacité de l'évent : 10 joueurs, mais une course ne gardera que les cinq premiers dès le début.
Date de fin du fort : Début novembre.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne


Une chute d'un cube, c'est anodin.
Une chute de deux cubes c'est anodin.
Une chute de cent cubes, c'est mortel.
Moralité ? Aucune, faites attention ou vous mettez les pieds....

#2 30/10/2011 13:34:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Event en Cours] Fort Boyard

Je veux bien 03

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums