Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Antou40
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions :L'aviron, le surf et les jeux videos (principalement sur l'ordinateur)
Mon métier ou Mes études :3° au college François Mitterand a Soustons
Mes créations sur Minecraft : colosses, une map sur un serveur privé Hamachi, maisons, immeubles, pièges, constructions avec de la redstones
Petite info en plus : hors vacances => présents de 18h30 à 21h00
week-end et vacances => présents a tous moments
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Avant la mise à jour en 1.8 je me trouvait sur le serveur Minegates et certains joueur
mon conseillé de venir sur ce serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des amis
Ce que j'attends de lui : un serveur fluide et convivial
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai visité les différents portails du spawn et la ville de goldsprings
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur mine gates(1 mois) et sur mon serveur personnel (1 mois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de destruction des constructions des autres
Pardon pour la mise en page il y a eu un problème avec la prévisualisation
up des trois jours
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour , je suis Antou40pourais tu me préciser les erreurs de ma présentation afin que je puissent les réparer ou les arranger
Règles non lus, orthographe, modèle non respecté. Prochaine fois c'est refus définitif.
Pages :: 1