Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2011 17:15:32

Membre

[ATT] Présentation de Antou40

Mon Pseudo Ingame : Antou40
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions :L'aviron, le surf et les jeux videos (principalement sur l'ordinateur)
Mon métier ou Mes études :3° au college François Mitterand a Soustons
Mes créations sur Minecraft : colosses, une map sur un serveur privé Hamachi, maisons, immeubles, pièges, constructions avec de la redstones
Petite info en plus : hors vacances => présents de 18h30 à 21h00
                                week-end et vacances => présents a tous moments

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Avant la mise à jour en 1.8 je me trouvait sur le serveur Minegates et certains joueur
                                                                mon conseillé de venir sur ce serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des amis
Ce que j'attends de lui : un serveur fluide et convivial
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai visité les différents portails du spawn et la ville de                                                                                                                   goldsprings
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur mine gates(1 mois) et sur mon                                                                                                                                               serveur personnel (1 mois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de destruction des  constructions des autres

#2 24/10/2011 17:19:35

Membre

Re : [ATT] Présentation de Antou40

Pardon pour la mise en page il y a eu un problème avec la prévisualisation

#3 29/10/2011 19:23:21

Membre

up des trois jours

#4 30/10/2011 05:07:04

ex - Admin / Op

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 30/10/2011 15:16:45

Membre

Bonjour , je suis Antou40pourais tu me préciser les erreurs de ma présentation afin que je puissent les réparer ou les arranger

#6 30/10/2011 15:32:07

ex - Admin / Op

Règles non lus, orthographe, modèle non respecté. Prochaine fois c'est refus définitif.

Pages :: 1

Pied de page des forums