Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : RoyalGuix/RoyalGuix
Mon âge : 21 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Guitare classique, Biologie et philosophie, Gymnastique acrobatique (Acro/tricks pour être plus précis et pour ceux qui connaissent), sports extrêmes en général.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en M1 de Génétique moléculaire.
Mes créations sur Minecraft : Rien d'exceptionnel pour l'instant, juste quelques humbles abris en jeu solo, un couloir suspendu en verre et en eau, un début de château ; Je suis aussi là pour apprendre.
Petite Info en plus : pas trop RP :p J'aime surtout le côté créatif et social de Minecraft !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire d'un site de jeux vidéos (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer?)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via une recherche internet pour trouver des informations pour bien débuter Minecraft, entre autres dans les parties "Blocs", "Outils & objets" et "Crafting" de votre site et que je trouve très pratiques.
Ce que j'attends de lui : de la bonne humeur et du fun entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : de l'aide (sous n'importe quelle forme du moment que je le peux) aux joueurs sympathiques et au serveur ainsi que des créations si celles-ci plaisent.
J'ai lu et j'accepte le règlement de votre site / forum.
Bien respectueusement et dans l'attente d'une réponse favorable,
RoyalGuix.
Dernière modification par RoyalGuix (01/03/2011 20:24:49)
J'ai vu que vous étiez passés en 1.3!
Je me permets donc de vous demander une réponse, de peur que mon sujet soit passé inaperçu.
En espérant recevoir une réponse positive de votre part,
RoyalGuix.
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Je viens de modifier ma présentation, en ayant bien lu à nouveau les règles.
j'espère avoir saisi ce qui n'allait pas et l'avoir corriger comme il faut. :p
Un modo pourrait-il revérifier ma présentation - que je viens de corriger - SVP ?
Merci d'avances,
RoyalGuix.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1