Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 23:11:26

Membre

présentation moustachedecleurie

Mes Pseudo Ingame/Forum : moustachedecleurie
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions :Les jeux vidéo , la moto , est la pêche.
Mon métier ou Mes études : Cap première année pâtisserie.
Mes créations sur Minecraft :Je suis assez jeune sur ce jeux minecraft , (2 semaine) mais j'ai tout de suite accroché! je vient de finir un château fort en mode solo sont je suis assez fier ainsi que différent tunnel, même une petite ville !
Petite Info en plus : Comme dit au dessus je suis nouveau sur minecraft, je n'ai jouer quand solo , je veut essayez le multijoueur .Pour pouvoir construire avec du monde, et partagez mes créations.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet. YouTube pour être précis en regardant les vidéo de fantasio , je l'ai achetez tout de suite. Est je ne regrette pas !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant sur google serveur multijoueur français :)
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, un endroit pour me détendre sans prise de tête, respecter et être respecté, ... Tout ce dont un joueur sérieux désire, quoi. Je veut aussi partagez mes créations , et construire avec des gens :)
Ce que je compte lui apporter : construire, construire, construire ! parlez avec tout le monde , participez a de grosse construction, aidez les nouveau arrivant ...

J'ai lu et j'approuve les règles de cette page

Dernière modification par moustachedecleurie (01/03/2011 20:22:02)

#2 01/03/2011 17:50:48

Membre

Re : présentation moustachedecleurie

Up s''il vous plait ! :)

#3 01/03/2011 19:44:50

Membre

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#4 01/03/2011 20:15:46

Membre

juste pour prévenir.. le lien du modèle imposé est périmé chez moi... donc moin simple de s'appuyez sur celui ci...
Cordialement, Moustache

#5 01/03/2011 20:18:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Suffit d'aller sur les candidatures validées aussi...pour voir.

Toujours suivre le règlement.

#6 01/03/2011 20:20:38

Membre

Oui c'est ce que je fait... Je préviens juste un lien mort... c'est mal?

#7 01/03/2011 20:31:10

Membre

Infos personnelles:

Mes Pseudo Ingame/Forum : Moustachedecleurie sur le forum, romain88 en jeux.
Mon âge :16ans
Mon pays :france
Mes passions :airsoft,football, vélo, et minecraft
Mon métier ou Mes études :Je suis en Première année de Cap Patisserie
Mes créations sur Minecraft :Un château fort,Une tour eiffel et un piege a monstres
Petite Info en plus : Je suis un joueurs qui respecte les regles que l'on lui propose, j'aime aidez les autres, est faire partagez mes passions.

Infos serveur:

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, et par un magasine dont le nom ma échappé..
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant un serveur français , est par un amis .
Ce que j'attends de lui  :Qu'il me montre le mode multijoueur de Minecraft, car jusqu'à maintenant , je n'ai jouez seulement en solo.
Ce que je compte lui apporter :  De la joie et des belle construction.

J'ai lu le reglement et je m'engage a le respecter.

Dernière modification par moustachedecleurie (01/03/2011 20:31:47)

#8 01/03/2011 20:34:13

Administrateur

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#9 01/03/2011 20:46:29

Membre

Merci! le lien remarche Donc voila une présentation tirée de l'exemple:

Présentation de Romain88

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Mon pseudo forum: Moustachedecleurie Jeux: Romain88
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions : airsoft,football, vélo, et minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en Première année de Cap Patisserie
Mes créations sur Minecraft : Un château fort,Une tour eiffel et un piege a monstres
Petite Info en plus :Je suis un joueurs qui respecte les regles que l'on lui propose, j'aime aidez les autres, est faire partagez mes passions.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, et par un magasine dont le nom ma échappé..
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   En cherchant un serveur français , est par un amis .
Ce que j'attends de lui :Qu'il me montre le mode multijoueur de Minecraft, car jusqu'à maintenant , je n'ai jouez seulement en solo.
Ce que je compte lui apporter :De la joie et des belles constructions.Ainsi qu'un joli monument que je ferait spécialement pour ce serveur qui ma l'ai splendide est aussi pour les joueurs qui, je pense devrait aimez .

J'ai lu le reglement et je m'engage a le respecter.

#10 01/03/2011 20:49:07

Administrateur

Bof... Lien ou pas, il suffisait de chercher un peu...

Pour ne pas passer pour la méchante admin voici donc...

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

#11 01/03/2011 20:51:55

Membre

Merci! Vous ne le regrettez pas ! Merci mille fois.

Cordialement, Romain88

Pages :: 1

Pied de page des forums