Aller je me lance, après être resté dans l'oubli pendant tout ce temps, je me lance pour vous dévoiler à tous les quelques constructions que j'ai réalisé. Certain on déjà visités les quelques monuments en présence, mais un portail permettrait à tous d'y accéder avec bien plus de facilité.
Voici donc ma candidature pour obtenir un portail. Etant donné qu'il y a plusieurs monuments, je vais donner un nom global au site : Speranza
- lieu : Speranza
- coordonnée : (pour être le mieux placé x:-3723 y: 67 z: 1606)
- nom du bâtisseur : GirardA39
Maintenant montez dans le petit train qui va vous faire visiter le tour du parc, embarquement immédiat ! Je ne met pas toutes les photos, juste certaines qui sont, pour moi, les plus belles.
tout d'abord quelques iamges du barrage. Vous pouvez retrouver d'autres renseignements et d'autres photos à cette adresse http://fr-minecraft.net/forum/topic-979 … iston.html
------
sinon d'autres constructions tel que l'ile volante (faite de A à Z car non nous ne sommes pas dans le skyworld). L'accès se fait par les chutes d'eau
------
et enfin l'environnement autour. Il y a une enceinte, composée d'un viaduc et de deux ponts, qui entoure quelques construction mais je ne pôste pas les photos car sinon c'est du sur chargement.
------
et prochainement, le projet que je suis en train de faire et dont l'évolution est postée sur le forum
J'ai trouver ces monuments qui sont tous reliés et avec de beau chemins très bien indiqués.
Titre: je peux pas le dire c'est pas à moi et chaque oeuvre a un nom
Bâtisseur: Akwel, Winz, Helsly13, et peut-être d'autre
Position (point de vue): X:1279, Y: 116, Z:-259
Passons au image !
Bon puisque Monuments acceptés, allons y pour une candidature.
Il s'agit de l'Arbre Hôtel que j'ai fini de réalisé cet été et que j'améliore encore aujourd'hui. Situé aux alentours de x : 290, z : 1059, il est relié à Hollywood par la Ligne 4 du Metro.
Si vous le visitez n'oubliez pas que maintenant les animaux sont précieux donc laissez en vie toutes les bestioles qui trainent (oui y'en a masse :p)
Un Hôtel et un Arbre fusionné, vous voyez l'idée. J'avais essayer de concentrer toutes les bonnes idées que j'ai pu voir, que ce soit dans des vidéos ou sur le serveur.
Et donc ça donne ça, sachant que certaines fonctionnalités sont encore à venir =)
Désolé pour le spam de screens ^^'
Une image du possible futur portail (je me doute qu'il faudra changer la forme mais osef :p)
L'allée de l'Hôtel
La réception
Terrasse d'une grande chambre (Etage 2)
Bibliothèque (Etage 3)
Salle de cinéma (Etage 4)
Entrée Suite VIP (Etage 5)
Terrasse VIP
Piscine (Etage 6)
Toit Terrasse (Etage 7)
Et les améliorations apportées après l'achèvement des travaux principaux :
Les Cultures (Version originale, version 1.8 à venir)
Et en « un peu plus bourrin » (oui on voir le ciel au fond ça doit être le bord du chunk)
Le Jardin (sorry le texte en orange des panneaux rend mal avec le Texture pack de base) avec le départ de mon parcours d'obstacles.
Et en avant première (lal) le projet en cours de Caverne du pêcheur.
Une vue de loin pour finir =)
Voila voila… si vous avez des remarques je prends =)
J'adore la vue qu'on à sur l'arbre mort, c'est tout simplement génial et surtout tout ces petits détails qui font que c'est MAGNIFIQUE !
Tout vos villages je les trouve sympa j'ai envie de me faire une maison dans chacun ;) Je suis d'accord avec Tronic pour mettre de nouveaux portails c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas y accéder facilement et qu'on puisse même ignorer leur existence.
Dernière modification par eejhil (27/10/2011 23:06:53)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
merci eejhil ;) sache que tu es le bienvenu à Malédra.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
A Iceland y compris :p
Imrahil , tu sais ce n'est pas en allant dire à tout le monde "tu es la bienvenue à Malédra !" que tu auras nécéssairement plus d'habitants . Les habitants qui viennent de leur plein grés sont souvent ceux qui ont le plus de projets pour la ville , donc s'il te plait arrète de puber pour ta ville , malgré quel sois "splendide" et laisse les motivés à venir eux même (car c'est un peu casse bonbon ta pub :P)
P.s : désoler pour le post qui n'as rien à voir avec le post original
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Sans portail il n'y a que ce moyen de la faire connaitre beno mais merci pour cette critique. Sinon la ville jungle est superbe !
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Nom: La ville d'Aiur
Lieu: X: -12103
Y: 76
Z: 17474
Constructeur: Termi222 et Zyc 17 en majorité (avec l'aide de Bouletator, Deathbrigner et bien d'autre encore)
Détail: Ville-Temple encore en construction
Image:
Ce qu'on voit quand on arrive du futur portail
Ville haute (À gauche Temple de Termi222 et à droite Temple de Zyc17)
Vue d'ensemble de la ville basse (pour le moment)
Edit: Mise à jours des photo
Dernière modification par termi222 (07/11/2011 05:59:06)
Bonjours, je fais ce poste pour présenter mon village, qui est en pleine construction : une citée souterraine.
Je creuse sous terre depuis plusieurs mois mais malheureusement comme je n'ai pas eut l'initiative de demander de l'aide elle n'est pas très grande, j'ai juste été un peu aidé par Termi.
Je souhaiterais avoir un village actif, ce serait le premier village souterrain à ma connaissance sur le serveur. Il y a déjà la culture de la ville, des espaces (petits pour l'instant) pour se promener, des espaces ou je met un maximum de verdure, les arbres des graines d'arbre, de la terre, des lianes, de l'eau, de la laine colorée ... car une ville grise partout serait déprimante. Il y a aussi des emplacements disponibles, une machine à obsidienne, un portail vers le Nether ( malheureusement à sens unique pour l'instant ), une mine publique agrandie quand les habitants le demandent, et de petites choses comme un point d'eau ...
Quand vous construisez une maisons vous ne pouvez dépasser les limites de l'emplacement sans autorisation par contre vous pouvez faire des étages et caves autant que vous voulez, toute aide est accepté avec plaisir, si un habitant a des projets pour la ville en général je ne dis pas non et j'encourage et si on me demande je veux bien aider.
Maintenant je vais mettre quelque photos des endroits principaux de la ville ;)
D'abord, l'entrée du village (extérieur) :
Une partie du hall principal :
De dessus :
Le portail pour le Nether et l'escalier pour sortir :
Les cultures d'arbres, de cannes à sucre et de blé (il y a aussi des melons) :
Une salle de 10 emplacements (vide) :
Des espaces jardin :
Une photo de ma maison :
Et une photo de la maison de Galzra (que je trouve la meilleure du village) :
Désolé pour le surplus de photos mais je n'ai pas pu avoir de vue d'ensemble. Mais le mieux pour voir mon village c'est de le visiter ;)
Je tiens à remercier Forza_is_Good car c'est lui qui m'a conseillé de présenter mon projet sur le forum
Pour visiter mon village, demandez moi quand je suis connecté. Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi
Eejhil
Ps : J'ai copier mon topic qui était dans "projet" car ça m'aurait mis du temps et serait revenu au même si je l'avais refais, merci de votre compréhension
Dernière modification par eejhil (31/10/2011 15:44:34)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
Nom:Indiana
Fondateurs:Sollane23 et Ocktacide
Habitant-créateur:moi et Blackhawk6600
Coordonnée:
X:-1401
Y:64
Z:-1810
détail:tout le monde à participé à la création et il y a une maison d'un ancien membre:Minemoi
screen!:
Entrée ou fin de la gare creeper.Le chemin de fer se trouve à Venisia.Pancartes pour indiquer le chemin à venir.
Château d'Ockta
Maison de Sollane(pas de constructions volantes:juste mon ordi qui affiche mal les textures )
Ma maison(terrasse volante,si c'est pas autorisé,merci de me le dire.J'ai bien lu le réglemnt,mais je vois beaucoup de maison avec des terrasse de verre dans les airs)
Maison de Black
Maison de Minemoi
Arbre de vie
Fondationde la deuxième maison d'Ockta
Fontaine de la fondation de la deuxième maison d'Ockta
Ranch d'Ockta
haut du château
Je sais pas se que c'est
Mine publique
Serre de canne à sucre et de blé publique
Serre d'arbre publique(replanter après couper^_/)
Serre de blé d'Ockta optimisé par Thibau21(réserver aux habitants,replanter après couper)
Serre à melon avancée d'Ockta(réserver aux habitants,labourer après couper)
PS:Si Minemoi est banni,nous ferons de sa maison une mairie
EDIT:Finalement,Minemoi n'est pas ban.recherche d'un emplacement dès que le serveur à fini son crash Et les pancartes pour indiquer le chemin sont arrivée^^
PS2:Pour l'instant,le chemin de gare est indisponible.Black à grief une partie en mettant de l'eau et ne s'est toujours pas reco
Dernière modification par link1262 (02/11/2011 11:37:40)
The Dude Abides
Pouvez vous donner suite a notre demande pour le village Kéloin? sa fait plus de 10jours qu'on attends et IG personne ne veux venir ... J'espere que quelqu'un qui a le sens des priorités pourra nous aider ! merci a tous
Et une photo de la maison de Galzra (que je trouve la meilleure du village) :
Ouah merci eejhil, je suis un nain dans l'âme, creuser une maison en granit ça me connait.
Mon père aussi est un nain dans l'âme, je connais :p
Un jour,mon ancêtre Gurdiiiil...
The Dude Abides
Merci de pa tourner dans l'HS pour ce poste
Sa devrait pas être fini les candid maintenant?
The Dude Abides
Si, Tronics à un peu de retard.
Tant mieux pour moi(j'aurais pas pu poster^^)
The Dude Abides
Nous sommes maintenant en phase 2 !! Les candidatures pour les portails sont finis. Nous allons maintenant décider quels seront les projets méritants leur portails !
J'ai hâte
The Dude Abides
Moi aussi j'ai hâte, mais en même temps comme mon village n'est pas très grand je préfère pas trop y croire
C'est pas la grandeur qui fait la beauté
The Dude Abides
ba moi vue que je suis loin de tout, les 2 villes sont déserte.
~~~~{Djmouise28}~~~~