Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo ingame et Wiwiskate et comme vous le voyez mon pseudo forum aussi.
Mon âge : J'ai 13 ans (bientot 14) mais je n'ai pas envie que l'on me juge par rapport à mon âge en esperant que vous ne soyez comme ceci.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'adore enormément les jeuxvideos depuis mes 3ans (et oui c'est tôt), j'aime aussi le skate, la guitare et surtout la musique.
Mon métier ou Mes études : Donc comme vous le penser par rapports à mon âge je suis en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une maison avec des escaliers fait en vitres au-dessus de torches, une maison de plage en L plutôt joli, un petit système de métro avec des boost, un manoir est en construction et je suis en train de créé une grande serre avec cactus,canne à sucre et du blé avec une maison avec le deuxième étage en construction où je compte faire une grande baie vitrée pour la vue.Et ma toute première construction à été une maison accroché à une falaise par laquelle je monter par une échelle et une montagne russe du toit jusqu'en bas et remonté.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Eh bien j'avais l'habitude de regarder des gaming live jeuxvideo.com et il y a eu un gaming live sur Minecraft et bien sûr j'ai tout de suite adoré j'ai regardé les tutos de TheFantasio974 et j'ai acheté le jeux il y a 1 mois.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Eh bien je chercé un serveur et j'ai trouvé un site avec un classement de serveur le premier était Minefield et comme j'ai été 2 fois refusé le deuxieme était vous et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil au site.
Ce que j'attends de lui : J'attends que ce soit un serveur sympathique où y règne une bonne ambiance et je puisse jouer assez librement.
Ce que je compte lui apporter : Je compte aidé à construire de belles architecture car j'aime beaucoup l'agriculture et l'architecture et peut-être une énorme et magnifique serre si cela na as était dêjà fait pour que tout le monde puisse ce servir en canne à sucre, cactus et blé à volonté tant qu'il replanterons après leur passage.
J'approuve le réglement et les sanctions en cas d'infractions et je m'y tiendrais.
J'éspère que ma présentation vous conviendra.
Bonne continuation.
Dernière modification par Wiwiskate (02/03/2011 11:33:23)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Ok merci elle vient d'être modifié
Pages :: 1