Pages :: 1
En ce jour d'Halloween, je vous propose de fêter l'occasion dans un monde ou la peur de la mort vous gaitera a chaque instant, un monde de tenèbre, ou la nuit et la lave seront omniprésent :
Bienvenue dans le monde d'Halloween
Pour rejoindre ce monde de l'horreur, rejoignez la porte 66 au spawn, des confiseries vous attendrons dans certains coffres ...
Si vous survivez !
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Merci de cette map Tronics :) Les explosions des coffres font très mal :S
Oui je crois que je suis revenu du spawn ai moins 30 fois pour venir récupérer mon stuff à l'autre bout de la map ;)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Moi j'ai fait le pilleur de tombe
The Dude Abides
BLUE pourra appuyer mes dires: J'ai pillé la map. Mais bon, je fais un EVENT de construction sur le thème de Halloween. Tout ce que j'ai ramassé sera pour le gagnant, et bien plus encore ;)
Íl aura de la chance
The Dude Abides
une question , tous les coffres ont été pilés ? :P
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Ce sera moi le gagnant Urfa !!!! (Ben je l'espère....) ;)
je tiens a remercier le staff d'avoir mis cette zone ( temporaire hélas ) dans laquelle je me suis longuement promené, c'était vraiment sympas !! vivement noël en espérant une zone du type dans un bio-me neige
marre de jouer en solo ? passez en multi pour avoir plus de puissance !! mais attention, y'a des règles a respecter.
1 stack et demi de Diams....juste MERCI xD
C'était vraiment énorme faudra le refaire à pâque,à noël...
The Dude Abides
Ouais avec plein de loots -_- On pourrait faire mon anniversaire aussi :p
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
Et l'anniv du serveur
The Dude Abides
Effectivement, 2 stacks de diamants trouvé ça c'est vraiment cool :)
Moi j'ai trouvé 5gâteaux,7cookies et 2côtes de boeufs
The Dude Abides
c'était vraiment bien, j'ai trouver 34 diamant, 1 stack de fer, des stack d'os (qui me servent pas ;) ) presque un coffre de citrouille (j'ai pas tout pris yen avait trop ^^), un nombre incalculable de gâteau, côtelette, cookies......
merci j'ai adoré.
~~~~{Djmouise28}~~~~
Moi aussi 2stacks de diamants, 5-6 stacks de fer, 5 stacks de citrouilles, une dizaines de stacks d'os. Très très cool ;)
Bonjour,
Content que ça vous plaise ces petites maps pour les occasions ou events ! Amusez vous bien !
Voilà voilà.
J'aime bien ton voila voila
The Dude Abides
Moi j'ai trouver plein de lave , plein de dirt , plein de mobs et 2 diams .
Ah et j'oubliais , j'ai aussi trouver la mort (en voulant prendre un bain de lave).
Amicalement , benocool .
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
moi j'ai trouvé en tout ... 4 os
Ah ouais quand même
The Dude Abides
Pages :: 1
Verrouillé