Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Yrox
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Social
Mon métier ou Mes études : Viens d'arrêter les études pour me lancer dans le social justement :)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose d'extravagant ^^ A fait deux petits monde perso (Mode Survie) avec dans l'un la construction d'un immense métro :)
Petite info en plus : Viens de Tours ! :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je sais plus trop, de partout !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'a l'air d'être celui me correspondant le mieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une ambiance conviviale et une certaine liberté de jeu :)
Ce que je compte lui apporter : Du respect et de la bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelques villes, compte encore pas mal visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis avant la création du lit et du loup
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un peu sur Mine Square mais les crashs étaient trop récurrents et certains efforts étaient du coup supprimé ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le travaille des autres et bâtir dans la logique de l'évolution du serveur (Ne pas faire n'importe quoi en bref)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1