Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 16:01:25

Membre

[ATT] Présentation de thomas_vp

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce jeu, je ne joue que depuis hier. J'adore ce jeu !Même en solo ! par contre, je pense que ce serait mieux en multijoueur, donc je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir jouer dans un serveur multijoueur. Merci à tous ! Et j'espère que vous m'accepterez dans votre serveur. Merci d'avance ! flowerred Je précise que je ne suis pas là pour détruire les construction. Allez, au revoir ! 17

Dernière modification par thomas_vp (05/11/2011 16:05:04)

#2 05/11/2011 16:47:35

Membre

Re : [ATT] Présentation de thomas_vp

Ah oui et j'accepte vos règles !

#3 05/11/2011 16:50:33

Membre

Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous me dire pourquoi personne ne me dit que je suis accepté sur ce serveur svp ? 13 Merci d'avance ! 16 Qu est-ce qui ne va pas dans ma présentation ? 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13

Dernière modification par thomas_vp (05/11/2011 16:55:11)

#4 05/11/2011 17:46:22

Membre

Essaye peu être de regarder les pré-requis pour que ta candidature soit la plus lisible et complète possible . Le premier sujet en post it peu t'y aider :)

#5 05/11/2011 18:54:22

Membre

Merci !!!!!!!!!!! 16 16 16 16 16 16 fire

#6 05/11/2011 19:06:04

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : thomas_vp
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéo, la télévision.
Mon métier ou Mes études : Pompier.
Mes créations sur Minecraft : Une maison, une cascade de lave.
Petite info en plus : J'ai commencé le jeu hier et je l'adore.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des vidéo sur YouTube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier serveur que j'ai trouvé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard (j'ai tapé serveur Minecraft).
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer en multijoueur.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai jamais visité le serveur, donc je n'ai rien vu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis hier soir.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire la construction d'un autre joueur.

#7 05/11/2011 23:26:52

VIP

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums