Pages :: 1
Salut
Je suis sur un projet de chaîne youtube(le thème,vous verrez^^)et j'ai entendu parler de FRAPS.Apparemment,c'est un bon logiciel et je voudrais l'utiliser pour filmer(toujours mieux qu'une caméra )mais pourriez-vous m'indiquer comment filmer avec?Et pourriez-vous me donnez le droit de filmer le serveur histoire de le présenter aux autres?
Merci d'avance pour les réponses^^
The Dude Abides
C'est bon j'ai trouvé^^
The Dude Abides
Moi j'utilise MSI afterburner, c'est un logiciel pour overclocker ton Pc mais je me sert juste de la fonction Video capture qui permet de filmer directement à la sortie de la carte graphique. Résultat : No lag, pas d'annonce et Qualité Extrème !
un exemple :
et voyer la comparaison entre Fraps et MSI Afterburner : http://www.youtube.com/watch?v=xzcHjhoe4kE
Télécharger la beta pour avoir la fonction capture video : Lien pour Télécharger
Ok ca sera sûrement plus simple
The Dude Abides
Ouais la je suis chez un pote je ferais sa quand je rentrerai^^
The Dude Abides
la fonction Video capture qui permet de filmer directement à la sortie de la carte graphique.
Ce qui veut dire?
Dernière modification par link1262 (05/11/2011 21:03:43)
The Dude Abides
Ah d'accord.
The Dude Abides
Je suis dans l'option video capture mais je sais pas comment filmer
The Dude Abides
Help Termi! :S
The Dude Abides
Il faut que tu attribut un raccourcie (ex: Shitf+V) à ta capture vidéo,
tu laisse ensuite le logiciel en arrière, et dans minecraft tu utilise ce raccourcie(ex: Shitf+V)
Oublie pas de sélectionner l'endroit où tu veut que le vidéo s'enregistre
Merci je ferrais ca demain^^et pour arrêter la vidéo c'est pareil?
Dernière modification par link1262 (13/11/2011 23:45:13)
The Dude Abides
Je peux modifier la vidéo quand je l'ai fini?
PS:C'est gratuit ou payant?
The Dude Abides
Tant mieux(fraps est payant )^^j'essaie dès que je peux
The Dude Abides
Link : Je te conseil d'éditer tes messages au lieu d'en recréer car des triples postes et de doubles ne sont pas tolérés.
Termi j'ai un problème.J'ai mis ² en commande pour filmer mais quand j'appuie dessus ils me mettent une petite fenêtre avec un truc en anglais écrit j'appuie sur ok et ca filme pas
The Dude Abides
Pages :: 1