Pages :: 1
Pour ceux qui connaisse pas, Terraria est le plus grand compétiteur de Minecraft.
Comme Minecraft il faut payer pour jouer et le jeu est accessible par Steam seulement.
Ce jeux propose un Univers 2D où il faut miner pour trouver c'est ressource. Plusieurs ennemies et Boss vous barrerons la route pour trouver vos ressource afin de découvrir plus de chose à fabriquer. Deplus vous devez trouver des objet Unique est des Sorts dans des coffres. Différents Biomes sont à votre disposition : Jungle, Le sous-sol, les Caverne, la corruption, l'enfer, le Donjon, les désert et les océan
Voici une petite Démo pour vous montrer de quoi ça l'air.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 7uOhFTrrq0
ça beaucoup, changer depuis cette vidéo, mais ça explique pas mal bien le jeu
Personnellement j'aime beaucoup ce jeu pour sont aspect RPG qui manque cruellement à Minecraft, mais certaine personne aime beaucoup mieux minecraft pour l'habiliter à construire en 3D et sont monde infinie.
Dernière modification par termi222 (07/11/2011 01:10:37)
Y a des mods et des maps pour le RPG sur Minecraft
The Dude Abides
En tout cas,je préfère les MMORPG que les RPG.
The Dude Abides
Euh? lol? un MMORPG comme son nom l'indique est un RPG.
Oui mais un ce n'est pas complètement pareil.
The Dude Abides
un MMORPG est un RPG (qui se joue enligne) mais pas forcement le contraire
Ex-Seigneur Pumpkins!
MMORPG = Massively multiplayer online role-playing game
RPG = role-playing game
c'est sur que c'est pas pareil,
Mais je trouve que les jeux comme Wow, Rappelz, Metin2, Atlantica et ou les autres on tous le défaut qu'il faut être en Team pour avancé et toujours avoir un plus fort que soit dans son équipe. Les Quête sont minable et l'univers de jeux reste Statique, (pas de prise de contrôle sur un territoire ou de super Evénement)
et on s'éloigne un peu du sujet, Terraria n'a rien d'un MMORPG, c'est un RPG-Sandbox comme Minecraft
le jeux terraria est payant?
Comme Minecraft il faut payer pour jouer et le jeu est accessible par Steam seulement.
Tarraria est super coloré, avec un Designe rétro, mais je trouve qu'il y a pas la même
magie qu'il y à eu dans minecraft la première fois que j'y est joué.
J'ai testé Terraria pour son côté reconnu "Zelda" Mais j'arrive pas à déccrocher de la 3D... Un mélange des 2 genres (RPG de Terraria + 3D de Minecraft) en ferait un best seller... J'en suis sur... ça change quand même beaucoup des meuporg :)
Je vais l'essayer et je vous donnerais mon avis
c'est dommage que le jeu viens d'être abandonné.
En effet il n'y aura plus de mise à jour sur Terraria
Source : http://www.terrariaonline.com/threads/m … ans.81455/
Dernière modification par termi222 (22/03/2012 15:21:33)
C'est dommage
en tout cas c'étais bon jeux j'y est passé des heures :)
[img=Guardian]Bibliothèque/Images/minecraft/Guardian.png[/img]
Moi, je l'ai en version 1.1.2 mais tout de suite j'y joue pas, je suis plutot sur une map minecraft a mettre sur ce site
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
Pages :: 1