Pages :: 1
Mon pseudo: Flo84000
Mon âge: 18 ans
Mon pays: France
Mes passions: L'informatique, les jeux, la musique, et depuis un petit moment Minecraft et son univers !
Mon métier ou mes études: Etudiant en BTS Informatique (1ere année)
Mes créations: Grande tour habitable donnant sur des mines et tout le nécéssaire, Transport ferroviaire dans les mines. J'ai encore pas mal d'idée, et je souhaite d'ailleur etre intégré afin de les mettre en place.
Petites Infos en plus : Sur demande
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a Jeuxvideo.com, ainsi qu'a la série de video tutorial sur Youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Grâce a la liste de serveurs sur http://annuaire.minecraft-fr.com
Ce que j'attends de lui: Pouvoir exprimer ma crétivité, et aider les membres si besoin. Tout ça dans le respect des autres et dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter: Main d'oeuvre sur demande, et mes plus belles créations ^^
Afin de pouvoir apporter de ma créativité a ce serveur, j'aimerais obtenir le grade de Builder.
J'ai lu et j'accepte les règles du forum et du serveur.J'espere etre muté builder.
Cordialement Flo84000
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
PikaPika
Pages :: 1