Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2011 23:08:19

Banni(e)

Messages : 259

[EVENT] "Construction"

Construction

Lots :  Les lots a gagner dépendrons des joueurs ainsi que de l'ambiance et du résultat final bien entendu :)

Date de début : 19/11/2011
Date de fin : 20/11/2011

Thème :  Comme vous l'avez compris , l'event construction a pour but de prouver vos catégories d'architecte !

Objectif : L'objectif est de construire une construction dans un temps restreint avec les matériaux trouvé dans la nature le gagnant sera celui qui aura fait la chose la plus original dans le temps imparti ; l'esprit d'équipe sera aussi noté ainsi que les matériaux utilisé   

Règles : Vous êtes  un groupe de personne entre 2 et 5 et votre but sera de réaliser une construction (désolé d'employer autant ce mot :p ) avec les matériaux que vous trouverez dans la nature le temps sera de 15a45minutes plusieurs aides seront la pour votre maison , vous aurez le droit a des distributions appelé glouglou différencier (: glouglou blanc= matériaux peu important , bois , verre etc.. glouglou vert = outils de constructions glouglou bleu = matériaux rare , briques , pistons etc.. ) Au bout des 45minutes les constructions seront noté sous trois critères : l'esprit d'équipe (l'entente entre les joueurs la prise de décision en équipe ) /5 l'originalité (si cela est une maison autant dire que vous n'aurez pas de points :p ) /5 la beauté (l'esthétique de la maison , la diversité des matériaux , la luminosité ) /10. Tout cela se deroulera en une seul manche , deux constructions seront crée voir trois en fonction du nombre des participants.   

******************************************************************************************
GAGNANT : A venir...
******************************************************************************************

Dernière modification par moma9 (19/11/2011 00:39:05)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#2 18/11/2011 23:56:30

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT] "Construction"

Bonne idée 03 Par contre il faudrait plus de temps pour les construction.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 19/11/2011 00:05:26

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT] "Construction"

Merci de donner une date précise à ton event ! Cet event étant long à organiser il ne sera pas fait une fois par jour.. de plus, il te faut trouver une zone de construction, voir aménager la zone la question pour cet event.

Hors ligne

#4 19/11/2011 00:30:39

Banni(e)

Messages : 259

Re : [EVENT] "Construction"

L'emplacement justement ne dois pas être prévu cela fais partie du but de laisser les joueurs aménager le terrain et de construire par rapport a l'emplacement il se peut qu'il y'ai un event dans un biome neige ou alors dans un biome sable :)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 19/11/2011 01:29:10

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT] "Construction"

Tu auras besoin de quoi précisément niveau ressources et logistiques ?

Hors ligne

#6 19/11/2011 02:13:36

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT] "Construction"

Event Accepté !

je t'invite à lire le règlement des animateurs et a marquer "lu et approuvé"
http://fr-minecraft.net/forum/topic-110 … ateur.html

je te passerais moi même anim demain dans la matinée. J'essayerais d'être présent pendant l'event pour t'aider. n'hésite pas à demander de l'aide de la part de eejhil. :)

Hors ligne

#7 20/11/2011 01:16:43

Banni(e)

Messages : 259

Re : [EVENT] "Construction"

Tralala que d'architectes il y'a sur ce serveur !

Après deux evenements le premier aux alentours de 14h30 avec la victoire de l'équipe de maxwarrior ou 6joueurs on participé , la victoire du soir et que de souvenirs nous allons garder !

Les joueurs nous on montré leurs talents et aussi leurs actions suicidaire ! la preuve en image :

20111119230041.png

Merci beaucoup a eux d'avoir participé !

et a bientot pour de nouveaux glouglou !!

Hors ligne


mca.png

mca.png

#8 20/11/2011 01:22:53

Membre

Messages : 11

Re : [EVENT] "Construction"

Super évent et super photo Moma :) Merci à toi et que de belles constructions ;D

Hors ligne


mca.png

#9 20/11/2011 01:42:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT] "Construction"

moma9 a écrit :

Les joueurs nous on montré leurs talents et aussi leurs actions suicidaire !


Tu veux que je te rappelle qui nous à obligé à nous suicider 4fois? 03 Sinon super event,surtout avec les glouglous.

Glouglou powa!x)

Hors ligne


The Dude Abides

#10 20/11/2011 01:54:32

Membre

Messages : 11

Re : [EVENT] "Construction"

J'avoue Link mais évent à refaire quand même :) Juste pour récupérer nos stuffs en plus 11

Dernière modification par Actu-elle (20/11/2011 01:54:53)

Hors ligne


mca.png

#11 20/11/2011 11:10:19

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT] "Construction"

Moma, je n'étais pas présent dsl mais la prochaine fois, comme Urfa l'a proposé, je me ferais un plaisir de t'aider.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#12 20/11/2011 13:47:59

Membre
Lieu : Liège

Messages : 16

Re : [EVENT] "Construction"

J'ai bien aimé l'event..
je sais que tu n'y est pour rien.. mais les lots étaient ..Disproportionnés...Les perdants gagnaient de meilleur choses que les gagnants :p

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums