Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :lecharcutier/lecharcu
Mon âge :J'ai 21 ans.
Mon pays :J'habite en france
Mes passions :j'aime les vieux synthétiseurs, les musiques de tout genre et le saucisson.
Mon métier ou Mes études :e suis élève ingénieur Telecom en apprentissage.
Mes créations sur Minecraft :Mes creation se limite a mon petit chez moi en mode solo. Un chateau/cathedral avec un train en dessous et quelque machine a tuer les zombies. Des dizaine de kilocube de tunnel ^^ bref tout pour decouvrir le jeu !
Petite Info en plus :e compte (si vous me le permettez) m'installer sur une petite ile avec ma coloc (dans la vrai vie) et ces deux frères... en fait on est tous consin et on se montre nos création respective en local. Mais c'est un peu frustrant de pas pouvoir faire ces créations ensemble... donc on souhaite faire des créations collaboratives sur ce serveur !!
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un cousin m'a un jour appelé euphoriquement en disant: " faut que j'te montre un truc".
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Un amie: foenixlord111 me l'a chaudement recommandé !!
Ce que j'attends de lui : De l'emerveillement (en me baladant), du respect et du fun.
Ce que je compte lui apporter :De jolis choses et un bonne esprit de famille !
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur
Dernière modification par lecharcu (02/03/2011 22:51:30)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Oups. en effet je n'avais pas mis les images ! post mis à jour !
incroyable votre rapidité !
minecraftement
Lecharcutier
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Merci beaucoup !!
Pages :: 1