Twuip
Lots : Selon le nombres de joueurs
Date de début : 00/00/2011
Date de fin : 00/00/2011
Thème : Netherien dans un univers de feu pres des Pigzombies et des Ghast! Attention a la lave !!
Les ténébres sont Omniprésent dans ce monde de feu , la vie de tient qu' a un fil !
Objectif : PvP Duel en equipe ou 1vs1
Règles : Utiliser ses armes (arcs et fléches) Pour partir vivant de cette endroit . Tirer par dessus l'obstacle (tout l'art est la ) .
Pour vaincre votre/vos ennemie vous avez 2 aide (a découvrir) .
Le dernier en vie gagne . Deux salles de 12X13 et de 10 de hauteur. Un joueur/equipe dans chaque salle
screen a venir . Un seul peut sortir En vie!
******************************************************************************************
GAGNANT :
******************************************************************************************
Dernière modification par _Finalcraft_ (20/11/2011 14:55:47)
J'aime bien J'ajoute mon "plus un"
The Dude Abides
ça fait plaisir Merci beaucoup si tu veux m'aider IG je suis pour
je trouve la taille des salles un peu petite. il y a t'il un aménagement pour les spectateurs ? Peut être des screens pour appuyer ta présentation ?
Sinon, l'idée est bonne ;)
Je n'ai pas compté les gradins et le reste juste les zones de combats
Je voudrais bien t'aidé oui.T'as qu'a mettre une pancarte dans ma maison à Casthelmitral ou à celle d'Aiur.Ou bien me le dire quand je serait co.Mais je dois aussi aider Galzra pour son arène
PS:J'ai beaucoup de netherrack
The Dude Abides
Je sens que ça va être un bon évent :) Effectivement, j'ai vu des gradins quand je me suis TP sur final, donc la salle est plus grande.
Super évent :) Que de bons évents en ce moment ! J'ai adoré ;) Même en tant que spectatrice c'est génial !
C'était géant final!Continue comme ca!
The Dude Abides
Voila après tout mon samedi et mon dimanche après midi j'ai finalisé la décoration tout est prêt pour accueillir les joueurs.
Un Enorme Merci a waipla qui ma énormément (=X) aidé Tout est prêt pour les joueurs!
Realisé: par _Finalcraft_ et aider par waipla
Event Accepté !
je t'invite à lire le règlement des animateurs et a marquer "lu et approuvé"
http://fr-minecraft.net/forum/topic-110 … ateur.html
Je te passerais Anim dans l'aprem ! @+
Bravo final!Et je te rappelle que je t'ai un peu aidé aussi
The Dude Abides
Ouah supportrice , quelle honneur ! :) Merci Final' !
Personne ne me bâtera je suis trop fort à ce jeu :)
La photo de moi contre eejhil est assez classe
The Dude Abides
+1 en retard désolé. Moi je trouve que les terrains sont à la bonne taille ;) C'est une super idée, très amusant ^^
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
+1 pour cet event sur lequel je me suis beaucoup amusé! Bonne continuation a toi Final
J'aurais bien voulu participer mais j'ai dû partir /: en tout cas bon event comme d'habitude ;)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Bon event et Bon suivi de l'évent !
Je te passe animateur longue durée, Un mois renouvelable en fonction de ton activité :)
Bonne continuation
Merci a bientot Pour un Twuip (ou autre event)