Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2011 00:10:04

Membre

Présentation de Adhana

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mon pseudo in game est Adhana.

Mon âge : j'ai 15 ans.

Mon pays : mon pays est la France.

Mes passions : mes passions sont les jeux vidéos et la guitare électrique.

Mon métier ou Mes études : je suis en 2nd EDPI (Etudes Des Produits Industriels).

Mes créations sur Minecraft : pour l'instant je n'est pas créer beaucoup de chose sur minecraft mais je c'est faire des maisons.

Petite info en plus : j'ai déjà jouer en multijoueur sur un serveur survival mais pas connu je peux aider j'apprend vite.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeux par un ami qui ma conseiller le jeux et j'ai adorer.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherchai un serveur 100% survie depuis quelque temps et celui la a l'aire pas mal.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur Minecraft sur serveur-Minecraft.

Ce que j'attends de lui : j'attend a se que se serveur soi un vraie serveur survie que les gens soi sympa et s'entrede.

Ce que je compte lui apporter : pour l'instant je ne c'est pas car il faut que je m'améliore mais après je pourrai aider les débutant et aider les admins a la constructions etc... j'adore aider.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'aie vu une ville pas mal avec un grand panneau je trouve qu'elle est vraiment pas mal.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 2 semaines.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai déjà jouer sur un serveur minecraft il s'appelait carniland j'y est jouer pendant 1 semaine.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est jamais étè virer d'un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de grief les créations des autres joueur c'est a dire qu'il est interdit de détruire les créations des autres car ceci est passive d'une sanctions.

Dernière modification par Adhana (25/11/2011 22:29:02)

#2 25/11/2011 14:39:56

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de Adhana

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose et étoffe ta présentation. ^^

Dernière modification par philoute (25/11/2011 14:40:06)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums