Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2011 21:17:37

Membre

Lunelie mineur et ingénieur, pour tout faire pêter

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Lunelie
Mon âge : 28 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Aikido, cuisine, l'environnement, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : bac +8
Mes créations sur Minecraft : des pièges à mobs, tours à mob, circuits de wagon (je testais solo les tuto vidéo)
Petite Info en plus : j'ai bien envie de creuser des trous, peut être bâtir une ville souterraine (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami qui en a parlait
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai regardé la liste des serveurs top de minecraft
Ce que j'attends de lui : une communauté mature et respectueuse des oeuvres des autres, une équipe d'administrateur engagé pour éviter les débordements
Ce que je compte lui apporter : mes blagues à 2 sous, je peux faire des gâteaux si vous voulez, sinon, un belle édifice souterrain.

J'accepte les règles du site et du serveur et les sanctions en cas d'infractions aux règles

Dernière modification par Lunelie (03/03/2011 21:32:37)

#2 03/03/2011 17:57:43

Administrateur

Re : Lunelie mineur et ingénieur, pour tout faire pêter

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#3 03/03/2011 21:33:15

Membre

UP

#4 03/03/2011 23:12:38

Administrateur

Bof, je ne suis pas convaincue...

Vois avec un modo, s'il peut te faire passer le test in game de validation en leur disant que c'est de la part de nadj3t parce que je ne suis pas pour ta validation sans test.

Pages :: 1

Pied de page des forums