Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/11/2011 20:57:58

Membre

Messages : 3

[ATT] présentation Wakuby 2

Mon Pseudo Ingame : Wakuby
Mon âge : 13
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, Manga, Livre, Trotinette
Mon métier ou Mes études : Collègien
Mes créations sur Minecraft : Aucune connue !
Petite info en plus : J'ai essayer quelque tuto de youtube et je vous conseille Labocraft ! 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un week-end chez mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je veut être en communauté dans Minecraft et que ce serveur me parait bien !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il mon comble m'ont attente d'une communauté ( et je n'en doute pas )
Ce que je compte lui apporter : De l'aide si il en a besoin et de la bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Big city !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non hélas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non heuresement


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

écrire en français !
être de bonne humeur

Hors ligne

#2 27/11/2011 14:37:00

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] présentation Wakuby 2

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Étoffe ta présentation.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (27/11/2011 14:37:17)

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums