Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Je m'appelle WIwiskate ingame et aussi sur le forum.
Mon âge : J'ai 13 ans (presque 14) mais j'éspère que vous me jugerais pas par rapport à mon âge.
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : J'aime les jeux-videos depuis mes 3ens l'âge ou j'ai commencé, le skate, la guitare et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4eme.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une maison avec des escaliers ou j'avais mis des torches sous une vitre pour donner un effet de lumière, un petit métro avec des boost et les minecart,une maison de plage en L, une maison suspendue à une falaise, deux serre une finis et l'autre encore en construction et un manoir aussi en construction.
Petite Info en plus : Je voudrais juste ajouter que j'aime beaucoup faire de l'architecture et de l'agriculture.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'avais l'habitude de regarder les gaming live jeuxvideo.com et j'ai vu ce jeux j'ai regardé les tutos de The Fantasio974 et maintenant ça fait 1 mois que je joue.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai été 2 fois refusé sur le serveur Minefield donc j'ai chercher un autre serveur mieux et j'ai trouver le votre qui m'avait l'air bien.
Ce que j'attends de lui :Que règne une bonne ambiance conviviale et seraine.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de belle construction et peut-être une serre si cela n'a pas était dêjà fait pour que tout le monde puisse ce servir.
J'accepte évidemment les règles du serveur.
J'éspère que ma présentation vous conviendra.
Bonne continuation,au revoir.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
PikaPika
Ok merci de m'avoir accepté à bientot sur le serveur mais je ne pourrais jouer que quand il sera en 1.3 car je n'arrive pas à le remettre en 1.2.
Pages :: 1