Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2011 04:33:38

Membre

[ATT] Candidature jessy126

Mon Pseudo: jessy126
Mon âge : Je suis âgé de 15 ans

Mon pays : Je vis au Canada
Mes passions : Le football et tout les sport de plus que jouer a minecraft
Mon métier ou Mes études: Je suis au secondaire
Mes créations sur ce jeu: Des château.. Des personnage géants sur Distycraft  ainsi que de grande salle de banquet
Petite info en plus :Mon nom est Alexandre je vis a Québec et. Pourquoi le pseudo jessy126 et bien ces mon frère Jessy qui ma légué son compte. De plus je suis un passionné de ce jeu.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Justement ces mon frère qui ma montré le jeu minecraft il jouait depuis un moment mais aucun serveur n'a voulu l'accepter donc il a abandonner et a arrêter de jouer . Ces comme ça que j'ai hérité de son compte.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car avec tous les vidéo sur youtube qui montrait votre serveur je me suis dit que cela avait l'air inintéressant. Les bâtisse sont extraordinaire et j'aimerais bien y participer a une de ces construction .. Un jour ..

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :En fait ces l'ami de mon frère qui était venu rendre visite a mon frère et ils s'était mis a jouer sur mon pc a minecraf (sur le compte de l'ami de mon frère) et alors je leur aie demander comment ils faisait et la ils m'ont montrer un petit peu le serveur et j'ai décider de m'inscrire enfin de tenter ma chance

Ce que j'attends de lui  :Je ne crois pas que le serveur est la pour faire ce nous nous voulons qu'il fasse mais plutôt pour nous aider en cas d'extrême besoin.. Le serveur aussi a le droit de s'amuser en jouant a Minecraft donc je'nattend pas de moins d'eux que de s'amuser avec nous tout en dirigeant le serveur..

Ce que je compte lui apporter  :Je crois que je pourrais amener ma bonne humeur et de l'humour sur le serveur car je suis quelqu'un de très optimiste et j'adore les gens de bonne humeur

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? . Non je n'aie jamais visiter votre serveur excepter sur les vidéo mais je ne tarderais pas a le faire dès que ma présentation sera terminé
:
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue environ depuis 1 ans 1 an et demi

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur distycraft durant 3 mois mais la il a fermé donc je me cherche un autre serveur.. j'ai aussi joué comme opérateur sur moderncraft mais je abandonner car je crois que ce serveur est trop jeune.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Oui lors de mes premières candidature sur distycraft j'ai été refuser mais c'est avec ma persévérance que j'ai réussi a rentrer sur leur serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage sms n'est pas autorisé.

Et j'affirme avoir lu les règles ainsi que tout les document du jeu .

#2 30/11/2011 20:43:11

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Candidature jessy126

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums