Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/11/2011 22:04:59

Membre

Présentation de Yents

Bonjour à tous.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yents
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Parachutisme, Football.
Mon métier ou Mes études : Etudiant à l'Institut Supérieur d'Ingénierie d'Affaires du Mans.
Mes créations sur Minecraft : Maisons (style classique : pierre et bois), métro et mines.
Petite info en plus : Je suis un adepte des jeux en ligne FPS (CS, CSS) et MMORPG (WoW), j'aime jouer en communauté.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je ne m'en souviens plus pour être tout à fait franc avec vous !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai lu vos règles et ce serveur me semble sérieux et convivial.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur google comment faire de l'élevage...
Ce que j'attends de lui : Me permettre d'être en interactivité avec d'autres personnes sur ce jeux, participer à des projets d'amélioration du serveur et construire mon petit chez moi.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide à des projets de construction, mes avis sur le développement du serveur et une ambiance chaleureuse !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas visité le serveur mais je pense que votre règlement et la façon dont vous organisez ce forum reflète le sérieux de votre organisation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencé il y a 1 an. J'ai même loué un serveur 6 mois pour initier quelques amis entre janvier et juillet 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai surtout jouer sur un serveur que j'ai loué chez verygames où nous étions 6 joueurs réguliers et actuellement je joue en solo en survival et création.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est une première pour moi !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les constructions se doivent d'être en concordance avec le paysage et éloigné des autres joueurs pour respecter le jeu de tous.

Je m'engage à respecter les règles du serveur.

A bientôt j'espère !

Yents

#2 27/11/2011 14:38:40

VIP

Re : Présentation de Yents

La visite du serveur est primordiale, je t'invite donc à t'y connecter et à nous en faire un cour récit de ce que tu as visité.
A bientot IG

sigcreepcentre.gif

#3 27/11/2011 15:44:15

Membre

A la connexion : "The server responded with an invalid server key"

J'ai cherché des réponses sur internet mais pour pas faire de connerie je préfère avoir une réponse de votre part.

Merci

#4 30/11/2011 19:24:19

VIP

Ton client minecraft est en 1.0, or le serveur n'a pas fait encore la MAJ, nous attendons la sortie de bukkit. Pour te connecter sur le serveur tu doit re-passer ton client minecraft en 1.8.1. Si tu cherche sur la 1ère page du site fr-minecraft.net tu aura un lien pour downgrade la version.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums