Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DeyoO
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Tennis de table,Football,jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Collège en 3e
Mes créations sur Minecraft :Cloître, Tour Eiffel(un peu raté)
Petite info en plus :Je suis sympas
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami qui voulait absolument me faire essayer et depuis ce jour la je joue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur qui reste simple et mon ami ma dit que c'était bien sympas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par mon ami
Ce que j'attends de lui :Aider et être aider par les personne de ce serveur
Ce que je compte lui apporter :Des construction, tous ceux qui est en Red-Stone
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, j'ai vu des mégapoles, des maisons et pleins d'autres trucs sympas, j'ai aussi visiter la zone 97x avec des maisons bien sympathique et aussi des monuments comme le parthénon je crois et pleins d'autres monuments
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui,sur un serveur d'un ami pendant un an mais il a décider de l'arrêter
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas casser les maisons des autres, ni frapper les gens et on parle pas en SMS
J'ai lu les régles et les sanctions, et j'approuve ! :)
Dernière modification par Théo-59940 (07/12/2011 21:35:17)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
C'est bon j'ai modifié
Une description un peu plus précise de ta visite s'il te plait
J'ai modifié
Pages :: 1