Pages :: 1
Saloute,
Alors voila, pour jouer au serveur FB et sur le srp en "même temps", il faut deux versions de minecraft.
La 1.8 pour le FB et la 1.0 pour le srp :)
J'ai donc vu l'astuce de Tronics pour avoir ces deux versions sur le pc.
Ça peut paraître facile pour certain, mais n'empêche que je bug littéralement
==================================================================
http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … craft.html
==================================================================
Le truc c'est que je suis pas forcement doué en informatique donc tout ça, c'est du charabia
Etape 1 et 2 : OK
Etape 3 : je copie le dossier ".minecraft" et je le colle dans le dossier créé étape 1 (?) :)
Etape 4 : Mon gros bug, je ne vois pas le type de fichier que je dois créer, en fait je pige rien à cette étape là
Etape 5 : Ca devrait aller :)
Si quelqu'un pouvais m'aider moi (et d'autre via ce topic), ca serait sympas !
Merci d'avance :)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Plus simple:installe craftback ;D
The Dude Abides
Link, son BUT est de jouer au deux sans avoir craftback.
Ah d'accord!Eh bien étape 4 tu copie/colle le contenu dans un bloc-note et tu rebaptise le bloc-note en mettant .bat à la fin :)
The Dude Abides
Merci link ! :)
Alors, voila, j'ai essayé mais ça n'a pas marché :)
Je lance les fichier ".bat" mais une petite fenêtre noir arrive et part en moins d'une seconde à la place de lance le launcher :/
Alors qu'est ce que j'ai fait :
Etape 1 : j'ai créé un dossier minecraft
Etape 2 : je l'avais déjà (logique)
Etape 3 : Je créé un dossier "minecraft 1.8" dans le dossier de la première étape, avec dedans tout les fichier de mon ".minecraft" du roaming.
Etape 4: J'ai ouvert un bloc-note et j'ai copié collé le "code". J'ai enregistré le fichier dans le dossier minecraft de l'étape 1, en le renomant avec ".bat"
Etape 5 : voir début du message.
[J'ai en plus glisse le "minecraft.exe" le launcher quoi dans le même dossier de l'étape 1.
Du coup si quelqu'un serait de nouveau m'aider à voir ce que j'ai raté dans les étapes ca serait de nouveau sympas :d
Bonne journée, et a ce soir si mon bug est réglé ! :P
Dernière modification par sebastiendm (09/12/2011 17:46:11)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Pages :: 1