Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 46 Suivant

#1 09/12/2011 22:47:14

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

La secte des Pumpkins

La secte des Pumpkins

La secte des Pumpkins est, comme son nom l'indique, une secte basée sur les citrouilles...
Mais attention! Vous auriez tord de croire que c'est une secte banale, parce que sinon ces membres viendront vous faire mourir dans d'atroces souffrances...
La secte a été créée il y a fort longtemps sur le serveur bêta par Reyll, Dark_Drinker et tJacob... Qui ne donnent actuellement pas de signe de vie (pour Reyll c'est normal, il est bandef...(après verification, ils sont tout les trois bans...RIP à eux 02))
Segnory et moi même, Craterus, avons decidé de faire renaître cette alliance des citrouilles sur le serveur RP et je vous annonce donc fièrement que la secte est de retour pour asservir le peuple et avoir le contrôle total du monde Mouahaha

Si vous ne voulez pas vivre dans la crainte de vous faire tuer dans le dos par une personne coiffée d'une citrouille, rejoignez nos rangs!:

Il vous faudra:
- Avoir une loyauté sans faille (ou presque) envers les Seigneurs
- Etre prêt à tout à n'importe quel moment (bon d'accord, vous aurez un peu de liberté:))
- Mettre une citrouille sur la tête à la tombé de la nuit (c'est une des conditions primordiales d'inscription...)(une skin avec une tête de citrouille est aussi accepté :))
- Etre présent! ça ne veut pas dire qu'il vous faut etre connecté h24, mais que votre power ne descende pas trop...

Concernant les grades de la faction, il y a les Seigneurs Pumpkins ( moi-meme et Segnory actuellement(à la création de la faction)), les Chevaliers (que nous choisirons parmi les nobles), les nobles, grade pour donner aux sectaires de confiance une plus grande liberté, et pour finir, vous l'aurez compris, les sectaires. C'est à ce groupe que vous appartiendrez à vos débuts.

Si d'anciens membres de la secte des Pumpkins passent par la, qu'ils se manifestent: nous les acceuillerons avec plaisir!

Les règles de la secte sont simples:
- Etre present au moins une fois par semaine (si ce n'est trop vous demander...)
- aider un maximum les projets de la secte
- bien évidemment les règles du serveur restent de vigueur ( pas de flood, cheat, etc.)
- Toutes personnes étant prise à griefer ou voler quelque chose appartenant à la secte sera punie ( les sanctions ne sont pas encore choisies, Niark Niark Niark)

Segnory a écrit :

Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Notre politique:
- Nous n'avons pas encore decidé avec Segnory, mais je pense à une politique pseudo-neutre, comprenez que nous pourrons être payé pour attaquer une faction, assassiner quelqu'un...Mais nous restons une secte de terroristes qui n'hésite pas à recourir à la force en cas d'attaque!

Sur ce, je retourne plancher sur mes plans de terrorismes machiavélique!

Craterus, Seigneur Pumpkins


Ajout du 14/06/2012:

****** NOUVEAU CYCLE ******

Afin de régulariser le recrutement et de mieux s'organiser, nous adoptons un nouveau cycle :
Tous les Mercredis, un Seigneur annoncera ce qu'il en est du recrutement : on recrutera 2 nouveaux membres ( + ou - selon les candidatures ) et nous ferons la liste des refusés. Si vous ne vous trouvez sur aucune de listes ( acceptés ou refusés ), alors seulement vous serez autorisés à Up votre candidature en précisant la page où elle se trouve.

De même, les Mercredis également, soit une semaine après; les membres en période de test seront soit refusés, soit passés Nobles (modo) et donc officiellement acceptés 03

/!\ J'en profite que rappeler que ce n'est pas parce que vous êtes recrutés et en période de test que vous êtes acceptés dans notre faction ! Vous êtes là " en suspens", jugés éternellement pendant une semaine pour voir si votre comportement, votre attitude et vos efforts sont compatibles avec la faction. Alors ne soyez ni trop déçus si vous êtes refusés, ni trop impatients de passer !

Certains membres pourront être passés modos ou recrutés avant le Mercredi dans des cas exceptionnels.

Bonne chance à tous ;)

Mediator73 a écrit :

On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rappelle ce que l'on demande pour une candidature

1ère partie : Vous.

Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)


Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.

Dernière modification par Craterus (22/06/2012 19:33:57)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#2 09/12/2011 22:48:04

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Liste des Membres:

Seigneurs:
- Segnory
- Craterus
- Mediator73

Chevaliers:
- Maillard
- darkfarm
- Ranch_Ou_Veau
- _juganie_
- Angelus79

Sectaires:
- leoregnier
- PhytoJobin
- SaironVII
- Destinais
- Gaetan83300
- Akhenops
- Bistoofly2729
- atemim
- Visyo
- mahtiah
- akandur
- Yoyousan
- Panzer95


Voila, je crois que tout le mode est là, si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.

Je mettrai les grades aux anciens Pumpkins en temps voulu, je ne vous ai pas oublié!


Les règles de la faction:

- Interdiction d'ouvrire les coffres personnels ne vous appartenant pas (si vous voyez quelqu'un le faire, screenez-le et envoyez moi les preuves)
- L'utilisation des minerais rares contenues dans les coffres factions (fer, or, diamant) est interdite, sauf pour vous faire une pioche pour aller miner ou pour vous faire une épée en cas de guerre surprise.
- d'autres règles suivront

Dernière modification par Craterus (01/04/2012 11:35:22)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 09/12/2011 23:08:09

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : La secte des Pumpkins

Moi j'était ancien Pumpkins alors je veux bien revenir svp ??

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#4 09/12/2011 23:20:21

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

j'étais pumpkin, et je le suis rester PUMKIN UN JOUR PUMKIN TOUJOURS ajoute moi.

Hors ligne

#5 09/12/2011 23:25:39

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

C'est ok pour vous deux, je vous ajoute (moi ou segnory) dès que nous aurons la possibilité de créer les factions

Je precise que vous aurez surement droit au grade de Chevalier (au dessus des simples sectaires) etant donnés que vous etes des anciens!

Je vous tiens au courant quand je pourrais redemarrer ce p***** de PC :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 09/12/2011 23:27:26

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Merci, en fait j'ai été abscent un petit moment, pourquoi Reyll est ban def ?

Hors ligne

#7 09/12/2011 23:30:42

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Il a apparemment utilisé un cheat (ou un bug) pour dupliquer des blocs...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 09/12/2011 23:36:10

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Dommage, je m'entendais bien avec lui...
J'ai une idée pour la faction (mais ça c'est évident pour du RP) les metier :
il y aurait des marchand, des bucheron, des mineurs, des chasseur, je me charge de l'aphotiquaire et du sorcier, je me débrouille bien en potion et enchantement :P et d'autre truc au choix...
Tu en pense quoi, Segnory aussi xD

Hors ligne

#9 09/12/2011 23:40:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Je pense que c'est une bonne idée, mais je mettrai (avec Segnory) tout ca en place demain, quand j'aurai acces à mon PC...
Je planche dès maintenant la dessus!

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#10 09/12/2011 23:48:04

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Je suis totalement nouveau sur ce site (même si je le suis depuis quelques temps), je me suis inscrit pour ce serveur RP et je recherche justement une faction de ce type pour m'aider à m'intégrer à ce serveur.

Si vous voulez plus de renseignement sur moi (Ce que je comprends vu que je suis nouveau) n'hésitez pas à me le demander.

Hors ligne

#11 10/12/2011 00:56:24

Membre

Messages : 35

Re : La secte des Pumpkins

j'adorerai venir dans votre faction svp j'aime les pumpkin j'ai fait un temple des pumpkin ,bref vive les pumpkins je jure sur ma citrouille que j'aiderais un maximum au projets de la faction et ce serras un plaisir de porter une citrouille la nuit  je suis bon a l'arc donc assez pratique pour defendre une base contre des asaillants , je suis aussi doué en terme de filature pour decouvrir les bases enemies je pensse donc ( sans me vanter ) etre assez utile .

Cordialement darkfarm the pumpink fan

Dernière modification par darkfarm (10/12/2011 01:20:11)

Hors ligne

#12 10/12/2011 11:57:28

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour bonjour !
J'aimerai bien intégrer votre faction car elle a l'air assez fun 01
L'histoire de la citrouille sur la tête me parait être une super idée !
L'idée d'être neutre, de n'obéir à personne me semble plutôt sympa 01
En terme de PvP, je vais sûrement préférer y aller à l'épée, car l'arc, c'est pas mon truc ! ^^'

A très bientôt, parmi vous, je l'espère ! 01
(Les vengeurs citrouillés ! Ahah ! :-D)

Dernière modification par Asaewyn (10/12/2011 11:58:04)

Hors ligne

#13 10/12/2011 14:54:57

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

svp je peux venir se serais chouette pour moi 03
ps:merci d avance

Hors ligne

#14 10/12/2011 15:27:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Désolé, pour des raisons d'organisation les candidatures sont actuellements en suspens (Asaewyn dès que tu te co on te passe membre:))
Les candidatures reprendront quand nous le deciderons...

Darkleo, désolé nous avonc décidé de ne pas te prendre...

Dernière modification par Craterus (10/12/2011 15:44:06)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#15 10/12/2011 16:24:15

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

ok pg
:)

Hors ligne

#16 11/12/2011 15:18:55

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Les candidatures sont ouverte!

Nous avons besoin de joueur ayant de bonne capacité pour se battre, afin de faire face au incessente attaque que nous subissons!

Soyez nombreux, vous pouvez poster ici ou demander IG à moi  ou Segnory.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#17 12/12/2011 21:47:43

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : La secte des Pumpkins

Craterus, (sans vouloir te déranger) tu pourra mettre les grades de chaque personnes sur le fofo pleas

Bistoo

PS : tu pourra faire un grade ancien pour les ancien Pumpkins ?

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#18 12/12/2011 21:56:31

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

j'y pensais et j'y travaille :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#19 13/12/2011 22:16:41

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : La secte des Pumpkins

    Modèle de présentation

Merci de suivre ce modèle de présentation pour les demandes de recrutement de nouveaux joueur pour vos faction.


=======================


"NOM DE LA FACTION"

Lien vers la présentation de la faction

Texte d'introduction (RP)

Profil de joueur recherché

Adhésion à la faction payante ou non. Prix.

Demandes supplémentaires

Infos pour contacter l'admin de la faction (compte forum, channel IRC privé, mumble, etc)

=======================


Faites un copié collé:

[center][b][color=#4Caa4C]=======================[/color][/b][/center]
[center]
[color=#0EB5F0][b] "NOM DE LA FACTION" [/b][/color][/center]

[center][color=#0EB5F0][b] Lien vers la présentation de la faction [/b][/color][/center]

[color=#0EB5F0][i] Texte d'introduction (RP) [/i][/color]

[color=#0EB5F0] Profil de joueur recherché [/color]

[color=#0EB5F0] Adhésion à la faction payante ou non. Prix. [/color]

[color=#0EB5F0] Demandes supplémentaires [/color]

[color=#0EB5F0][i] Infos pour contacter l'admin de la faction (compte forum, channel IRC privé, mumble, etc) [/i][/color]

[center][b][color=#4Caa4C]=======================[/color][/b][/center]

Hors ligne

#20 14/12/2011 11:04:34

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : La secte des Pumpkins

Il faut le faire même pour ceux qui sont déjà dans la faction ??

PS : Merci pour le grade ancien

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#21 14/12/2011 23:37:25

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir à tous !
Comme vous le voyez probablement par mon nombre de messages si élevé, je suis tout nouveau sur ce site.
Après avoir erré sur la toile quelques heures à le recherche d'un serveur RP minecraft, je suis tombé sur celui-ci, qui m'a assez rapidement séduit. En parcourant les différentes factions, j'ai surtout retenu la votre. (L'histoire de secte m'a tout de suite accroché muhahaha)

Sinon, cela fait un peu plus d'une année que je joue à minecraft et je suis prêt à me faire lobotomiser pour assurer ma totale soumission aux gourous de cette secte. Et pour les qualités que vous requerrez, j'ose prétendre que je ne me débrouille pas mal à l'épée, mais également à l'arc.

Voilà voilà, bonne soirée à tous.

Hors ligne

#22 15/12/2011 14:16:21

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Salut,je suis Destinais membre Des Pumkins .
Je viens vous dire que cette faction est géniale mais si les Loh et Origine nous casse les pieds ;p(marre de réparer la tour bourrer de lave)
Peut être à plus tard dans la fac !

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#23 15/12/2011 14:24:14

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Bienvenue Thorito

En effet faction avec bonne ambiance qui accepte encore du monde, il suffit juste de poster un message ici et en fonction de ce message vous serez pris ou pas 06

Thorito a fait un petit message clair et net et il a été pris alors pourquoi pas vous? 17

Je crois que maintenant nous sommes seulement en guerre contre Origine & LoH, nous avons fais la paix avec Tipiak & Phoenix.
Nos alliés: Otolep, Lunatic, Sablane, Templiers, et peut être d'autres dont je me souviens plus. Craterus fera un message clair sur ça bientôt je pense.

Edit: En fait les nouveaux doivent suivre le modèle de présentation de Mr_Urfaneck apparemment.

Dernière modification par Angelus79 (15/12/2011 14:27:44)

Hors ligne

#24 15/12/2011 14:26:53

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Nous ne sommes pas une faction, misérable sectaire 03
(humour pas drôle)

Hors ligne

#25 15/12/2011 14:29:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Exacte, je vais m'arranger pour faire ca ce soir (quand je serai de retour chez moi :p)

Et...depuis quand  sommes-nous en paix avec les Tipiak? (Et surtout qui a pris cette decision?)
C'est une excellente nouvelle, j'espere rester en bon terme avec eux.

Merci a vous!

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1 2 3 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums