Pages :: 1
Bonsoir !
Je viens ici pour trouver une solution à mon problème, j'espère que quelqu'un aura une solution
J'ai un gros problème avec minecraft en fait... J'arrive à rentré en jeu mais au bout de 2min le jeu plante et me sors une erreur "out of memory" alors que j'ai un bon pc :s
Voici ma config :
Winodws 7 Edition familiale Premium / Precesseur : Intel® Core ™2 Quad CPU Q8300 @ 2.50 GHz 2.50 Ghz
Mémoire installée (RAM): 4,00GO
System d'exploitation 64 Bits
NVIDIA GeForce GTS 250
J'ai presque tout essayer Diminuer les graphismes, fermé les autres logiciels en jouant, lancer le jeu via run.bat pour virer la limite de mémoire mais rien à faire (le jeu se lance même pas avec le run.bat :s).
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance !!!
Utilise optifine, un mod trèèès utile présenté par drakomord dans la section astuces je crois.
Dernière modification par Galzra87 (14/12/2011 00:20:19)
J'utilise aussi Optifine, mais j'ai le même problème sauf que sur le FB sa m'arriver de temps à autres, mais sur le SRP c'est constamment. Je pense que sa vient au nombre de connectés et que sa vient du serveur, mais ce que je sais c'est que tu n'ais pas le premier à te plaindre, donc tu n'est pas seul et c'est général. Il faudrait que Tronics nous dis de ce qu'il en pense.
Dernière modification par Normite (14/12/2011 00:27:30)
Merci pour votre aide mais apparemment Optifine augmente juste le Fps, et c'est un problème de mémoire que j'ai
ah je ne sais pas comment augmenter la mémoire allouée à minecraft dsl. En même temps si quelqu'un savait et te le disait jen profiterai
Pages :: 1