Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 46 Suivant

#26 15/12/2011 14:30:43

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ils ne sont plus en rouge mais en orange donc j'ai supposé que nous sommes en paix pour l'instant.

Dernière modification par Angelus79 (15/12/2011 14:30:59)

Hors ligne

#27 15/12/2011 20:08:18

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : La secte des Pumpkins

L'idée d'être un faction neutre qui attaque sur ordre des autres factions (en échange d'argents biensur) me plait beaucoup. Etre des tueur a gage sur entrainer !!

Bon sinon a+ IG !

PS : il y a trop de monde de co.

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#28 15/12/2011 22:14:06

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Je comprend pourquoi tu t'appelles Bistoufly .
Le jour ou il y aura des tueurs à gages dans minecraft ,les pouls auront des dents .

Nous avons agrandis nos secteurs de récolte et nous avons détruit la base des Phoenix .

Pour les Pumfkins ,hippipi houra

Dernière modification par Destinais (15/12/2011 22:40:01)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#29 15/12/2011 23:05:08

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Voici quelques images de notre fac :
12033520111215205430.png

                                                                                            L'AMBASSADE



56157220111215205507.png

                                                                             VUE DE NOTRE PETITS MONDE A NOUS

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#30 16/12/2011 01:46:50

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour chers amis adorateurs de la citrouille maîtresse !
Voila vu que votre secte recrute, je me suis dit pourquoi pas moi !

Présentation :
Donc je m'appelle William, j'ai 14 ans et je vis dans le nord ! ( oui oui même les ch'ti sont fous de citrouille =P )
Je joue a minecraft depuis environs 5 mois et je pence être un bon combattant à l'épée

J'ai découvert ce serveur en cherchant un petit peut et je suis arrivé ici.
Pour ce qui est de mètre une citrouille sur ma tête, il n'y a aucun problème, si je peut en mettre 2 je les mettrais =D

Voila j'espère que l'on se retrouveras IG avec une citrouille sur la tête ^^

Hors ligne

#31 16/12/2011 21:42:55

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

bonjour

je trouve cet faction très bien (cool l'idée des citrouilles et de la secte) et j'aimerais en fair partie

présentation:  j'ai 15 an je joue a minecraft depuis 6 mois et j'adore. J'adore tuer les gens à l'épée mais aussi a l'arc
j'espere que vous allez m'accepter merci d'avence

Hors ligne

#32 17/12/2011 20:33:57

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Je suis sur le screen de l'ambassade ! :O

Hors ligne

#33 17/12/2011 21:53:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Je referai un post de présentation et un post de recrutement propre, il y aura toutes les informations concernant la faction (Politique, métiers, etc.) dans quelques heures.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#34 18/12/2011 00:09:45

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

salut a tous j'ai découvert aujourd'hui cette secte et un de ses partisan ( qui je trouve est super sympa ).Il ma donc proposé de poster un message pour rejoindre vos rangs .Sinon je trouve cette idée super car trop de citrouilles on soufferts surtout pendant les fêtes d' Halloween . Mes frères le temps de la rébellion a sonner les citrouilles prendrons le pouvoir et pourrons enfin se venger .
présentation:j'aurais 15 ans en février je joue a minecraft depuis 7 mois je me débrouille assez bien en construction et en pvp (arc et épée )
et surtout ... je suis motivé ;) . Alors si vous avez besoin d'une recrue motivée pensez a moi . :)
Merci d'avance .

Hors ligne

#35 18/12/2011 00:46:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Meyergre : pour moi c'est ok, demande à un modo de la faction de t'inviter.
Bienvenue parmi nous!

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#36 18/12/2011 00:54:14

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

merci grand manitou ;) ^^

Hors ligne

#37 18/12/2011 15:18:38

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Maillard,je t'vais dit de te pousser pour le screen(tu fesait joujou avec tes popos)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#38 18/12/2011 15:19:03

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

A et toute la base a été re-faite a neuf !!

Dernière modification par Destinais (18/12/2011 15:19:46)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#39 19/12/2011 16:11:03

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Salut, je vient de découvrir votre secte et j'adore le principe.
Je suis plutôt du genre mineur fou/récolteur(de citrouille !). Je travaille plutôt en souterrain.
Si vous voulez creuser des grandes salles souterraine je suis votre sectaire 01

voici quelque une de mes créations
prairie
champ de bambou

J'adore les pumpkins !

J'essaye aussi de faire quelque circuit redstone.

(Je croit m'être installé pas loin d'un de vos temple sur le freebuild)

Dernière modification par Shirobear (19/12/2011 16:12:28)

Hors ligne

#40 19/12/2011 22:30:18

VIP

Messages : 138

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour j'aimerai rentrer dans La Secte des Pumpkins, la principe me plait, on defend une cause original et vous m'avez l'air bien organisé et dévelopé. J'ai plus jouer sur le Freebuild et c'est pour ca que je cherche une faction sur le Serveur Rp, pour découvrir un peu se serveur.
Sinon j'ai 17 ans je joue depuis 1 mois et demie a Minecraft, j'ai commencer sur un serveur classic nommé 4frenchonly2. Fin j'vais pas trop m'étaler sur l'irl car j'suis pas fan. Fin voila merci de me contacter !

Dernière modification par LynoXi (19/12/2011 22:34:19)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#41 19/12/2011 23:07:50

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours , Bonsoir a tous !!

Je poste une candidature pour moi et un ami =D

Vous l'aurez remarquer je suis tout nouveau sur le site , vu aux nombres de messages =D

Présentation irl:
Moi,C'est antoine , 17 ans , J'étudie au Lycée Militaire D'autun , J'adore l'informatique , Ma famille , Les jeux en particuliée Minecraft (je pense vous laviez deviné)
Mon ami ses Damien , 17 ans , En cap ,comment il est ? c'est un mec super sympa , tros tripant , Il est super quoi , Quelqu'un de super sociable .

Nous voudrions rentrée dans votre secte car nous avons adorer cette secte ,ses objectifs , son histoire , sa légende , la secte un peu vicieuse , Nous adorons le concept !(hum)

Pourquoi nous prendre ?
Commençons,Nous jouons a Minecraft depuis déjà au moin 8 mois , Nous avons une bonne expérience du Rp / pvp / survie , Nous avons déjà fait 2 serveur avant celui-ci , Nous avons enchainer avec notre propre serveur Rp / pvp qui a bien marcher mais que nous avons arrêter (cause de présence) et nous sommes arriver sur se serveur , Nous avons commencer a jouer dans Rider (Nouvelle faction qui a tournée cour) puis nous avons remarquer votre fort puis nous nous sommes penchée sur vos objectifs que nous avons adorées !!
Personnellement je suis très bon en construction (j'ai déjà fait un Laser Game évolution , un space montaine, et bien d'autres ) , Mon ami est plutôt , "Ont case la gueules a tous le monde" XD , Nous nous complétons très très bien , pour cela que nous voulions être a 2 chez vous , quitte a acheter de nouvelle claim pour votre faction pour que nous pourrions construire une extension de votre fort , étant propriété de se propre claim car en effet , il nous faut juste un terrain et vous verrez notre évolution. =D

Voila Tous !!

Bonne journée , Soirée a tous !!

ps:A la prochaine , dans votre secte , au meilleur des cas , des mondes=D,Que les pumpkins asservissent se monde plein de factions et de nuisibles ! 03

Dernière modification par Zen741 (19/12/2011 23:08:51)

Hors ligne

#42 20/12/2011 10:47:16

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Salut à vous deux ,

Présentation bien rédigée ,quelques petites fautes de frappes ,pas très grave .
Que dire d'autre ?
Je pense que mes compagnons chevaliers diront pareil .
Vous n'avez plus qu'a contacter un modo de la fac pour vous invitez !

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#43 20/12/2011 11:27:34

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Ce matin,j'été en mission .
Je devais attaquer seul les loh,dévasté la base de lave et leur montré qu'ils ne sont pas imbattables .
Quelques images :
66344420111220091325.png
88517320111220091228.png
Système de redstone remise en l'air par moi même !

SUS A L'ENNEMIS !

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#44 20/12/2011 15:29:52

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

je cherche une faction intérressante et vous m'avez plus!(et surtout ya un pote IRL dans la faction)
j'éspère donc pouvoir rentrer dans votre secte.
a mes heure perdu, j'aime bien kikoololer les enmis, si cela vous interresse...
en PvP, je suis un fourbe et je suis adepte des truc qui brule (surtout les maisons enemis si vous voyez ce que je veut dire ;) )
a bientot IG
en espérant une réponse positive de votre part

Louptole, expert en destruction

Ps: l'ami en question est le chevalier maillard

Hors ligne

#45 20/12/2011 15:32:23

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Yo les gens !
J'étais pas encore inscrit sur le fofo et j'étais que sur le serv. Je compte faire un p'tit tour dessus de temps à autre maintenant ! 03

Hors ligne

#46 20/12/2011 15:35:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

louptole, tu es pris d'office :)
En tant que ami IRL d'un chevalier, tu as le droit de venir dans la faction, demande à un Chevaliers de t'inviter dans la faction.

A bientot IG.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#47 20/12/2011 17:58:34

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

je suis nouveau sur le serveur j'aimerais bien venir dans votre factions, répondait moi au plus vite svp merci !:D

Hors ligne

#48 21/12/2011 17:20:15

Membre

Messages : 15

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous !

Présentation irl:


Mon Pseudo Ingame : Neverdie67

Mon âge : 22 ans

Mon pays : France

Mes passions : Le sport, le cinéma, la moto et les jeux-vidéos.

Mon métier ou Mes études : Administrateur systèmes et réseaux.

Mes créations sur Minecraft : Rien de spéciale pour le moment.

Petite info en plus :  Cela fait 6mois que je joue à Minecraft et ma spécialité ce n'est pas le building mais le développement d'infrastructure à base de redstone^^je suis en particulier fan des pièges et autres instruments de torture à base de redstone 03



Pourquoi me prendre ?

En premier lieu je pense que mes compétences sur des infrastructures à base de redstone peuvent vous être très utiles,je vais pas mettre en avant mon "talent" pour le building car ce n'est pas le cas xD.
Après je pense que en PVP je suis un bon joueur et j'avoue que je suis assez fan du concept de votre secte ;). Je précise aussi que au niveau de mes dispos je suis quasiment connecté tous les jours,donc si vous me prenez vous aurez un joueur qui s'investit quotidiennement dans sa faction ;)




Bonne journée.

Hors ligne

#49 21/12/2011 17:49:41

Membre

Messages : 30

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours,

Je le suis connecté pour la première fois sur le serveur faction ce matin mais j'ai déjà une longue expérience de minecraft en multijoueur (notamment sur le serveur freebuild ou j'ai une pyramide en or 15*15 si elle a pas été grief depuis). Depuis le dernier Halloween j'ai une forte tendance a porter une citrouille sur la tête (bien que je n'en ai pas encore sur ce serveur) votre faction me semble donc par son roleplay des plus intéressante. Pour ce qui est des règles de la sectes je suis en général assez présent (plus d'une fois par semaine en tout cas) et j'aurais a cœur d'aider la sectes dans toutes ses machiavélique machination.


MrPioupiou

Hors ligne

#50 25/12/2011 17:19:45

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

neverdie67: je t'invite à contacter soit moi soit un modo de la faction IG pour entrer dans la faction.
La première chose à faire, c'est débarasser la base de la cobble (résultat de la "décoration" de doud :))
Ensuite tu suivras les indications des modos.

à bientot IG,

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3 4 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums