Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :AkHaS/AkHaS
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Ordinateur,Playstation3,Collège,Amis,Dormir,PingPong,Sushis.
Mon métier ou Mes études :3ème d'un collège publique.
Mes créations sur Minecraft :Je suis nouveau mais dévoué à créer,je suis très créatif.
Petite Info en plus :Bonjour,j'ai 14ans,oui,mais je suis très mature par rapport à ce que vous pouvez penser.Je suis nouveau dans le monde de Minecraft depuis hier,et franchement j'adore!
J'espère sincèrement que vous allez accepter mon entré dans ce serveur qui m'a l'air très bien et que j'ai été clair sur les sujets dont vous avez demandé.Et je voudrais aussi signaler que j'accepte mais complètement les règles.Je pormets de ne jamais détruire le monde,de voler,d'insulter(pas du tout mon jore).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami et youtube qui m'a fait découvert ce jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le top serveur lorsque je cherchais un très bon serveur,et je crois être à la bonne page!
Ce que j'attends de lui :Je n'attends pas spécialement quelque chose envers ce serveur,juste que le règlement soit réspecté par toute la communauté et que l'ont passe de bons moment ensemble.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter tout ce dont il voudrait,je peut être un grand farmeur si on me le demande.Je tiens à être souvent disponible et je serais partant pour une petite bricole.
Dernière modification par AkHaS (02/03/2011 21:44:14)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1