Pages :: 1
Bonsoir,
INFOS PERSONNELLES
Mes Pseudo Ingame/Forum : Redphoque
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : france
Mes passions : J'aime le sport, les jeux, l'informatique et la programmation
Mon métier ou Mes études : je suis en 1er Science de L'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Principalement des Fermes et des constructions aquatique
Petite Info en plus : Je suis tjrs de bonne humeur, sauf quand des gens cassent ce que je construit :'( Je suis aussi sur stracraft 2, souvent dispo pour une petite partie :)
INFOS SERVEUR
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu de nombreuse vidéo de ce jeu par le biais de mes amis et j'ai finalement décidé d'acheter Minecraft et je ne regrette rien ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais des actualités sur minecraft et je suis tombé sur votre site et j'ai vu qu'il était assez compet
Ce que j'attends de lui : Jouer sans lagger avec une communauté qui s'entraide et non des gens qui viennent detruire vos travaux.
Ce que je compte lui apporter : Du temps ! J'ai divers idées de construction qui serait harmonieuse avec le paysage et la construction du métro m'interresse énormement.
Je proclame haut et fort que j'ai lu et que j'approuve le règlement du serveur !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Cordialement, Redphoque
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1