Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2011 02:14:48

VIP

Messages : 95

Grief et pagaille sans modérateur

Bonjours aujourd'hui je vien poster un sujet en raison du manque de modérateur beaucoup de gens je crois en profite pour faire des grief les plus sournois ou encore faire multiple meurtre dans le nether ou encore il ne surveille pas leur language malgré les multiple fois que je leur dit de le surveillier !

Xtremegaga a trouver un grief sur la tours de la zone51 un bloque de sable a été trouver et un bloque de coble a la place de fer et or, un block de fer a sherville a été griefer et j'en saute car je ne me rapelle plus ou j'ai vue multiple grief ...

Je demande au nom de la sécurité et la santé du Fb d'avoir une présence de modération plus que 1 fois sur 3 jours.

Merci

Hors ligne


mca.png

#2 21/12/2011 11:20:44

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Grief et pagaille sans modérateur

Ou encore un ou des modo(s) qui passent plus de temps sur le FB car là c'est vraiment insoutenable...

Hors ligne


The Dude Abides

#3 21/12/2011 16:40:21

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grief et pagaille sans modérateur

Salut,

Je suis le premier responsable de ce manque de modérateurs sur le FB. Je vais prendre des mesures immédiatement. Je pensais le serveur FB plus tranquille que çà. Veuillez m'excuser.

merci pour votre message.

Hors ligne

#4 21/12/2011 18:43:42

VIP

Messages : 95

Re : Grief et pagaille sans modérateur

Ce n'est nullement de ta faute Mr_Urfaneck, j'essai moi meme de modéré le chat mais la plus part des gens ne me prennent pas au sérieux car je ne suis pas modérateur alors, ils se foutent beaucoup de moi ! J'ai pris des meusure plus ou moin radical comme le screen. Hiers j'ai poster les screen a philoute et il a fait sont travail et je le remerci !

Et merci a toi d'avoir passer et de prendre des solution ! 03

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums