Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Patelle44
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, le Cinéma
Mon métier ou Mes études : 2e année de Droit
Mes créations sur Minecraft : Des tours, des forts, des pyramides aztèques, donc des batiments
Petite Info en plus : J'ai de l'ambition dans mon architecture, donc ce sont de gros projets. Je maitrise assez bien le concept de Minecraft après avoir passé des heures sur le solo
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Test de Jeuxvideo.com, cela fait un temps que je suis ce jeu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant dans un annuaire internet
Ce que j'attends de lui : un serveur de bonne qualité, sans lag avec une communauté sympathique
Ce que je compte lui apporter : Mes chefs d'œuvres architecturaux, un joueur disponible pour aider les autres et prêt à mettre la main à la pâte pour faire de ce serveur un endroit toujours plus agréable
Après l'avoir lu, j'accepte le règlement du serveur
Dernière modification par Patelle44 (03/03/2011 18:39:38)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
J'ai corrigé ma présentation, mais je ne vois pas vraiment ce qui pose problème. Pourrait on me l'indiquer s'il vous plait ?
Bah c'est nikel avec tes corrections ;)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Merci beaucoup (j'ai encore amélioré ma présentation ^^)
Banni car tu fais planter le serveur à chaqu'une de tes connexions, je suppose que tu as installé des mods sur ton minecraft, ce qui fait planter le jeux pour tout le monde. 3 plantages en 1h après ton inscription, et depuis que tu es banni plus un seul plantage.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Euh non, aucun mod, et hier j'ai joué une bonne partie de la soirée sans plantage. Je ne suis pas coupable des plantages
A étéBanni pour une période de 24h le : 14/03/2011 à 18h30.
Rafale de deco/reco + incivilités
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Sanction levée, tu peux te reconnecter...mais warning je t'ai a l'oeil ;) ...
Pages :: 1