Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :mon pseudo Ingame est jordijordou
Mon âge :j'ai 15 ans
Mon pays :je vis en france ^^
Mes passions :mes passions sont les jeux vidéos :), la musique, la guitare, voir mes potes et les filles :p
Mon métier ou Mes études :je fais un Bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft :je n'ai pas forcement créé beaucoup de choses : des parcs d'attractions, mais surtout des maisons plus ou moins joli ...^^
Petite info en plus :j'ai horreur des cours ><, pas tout le temps disponible (je peux surtout jouer le soir et cela est trop peu pour moi ...), je voulais m'excuser aussi des fautes d'orthographe que j'ai pu faire ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grâce aux vidéos de Naito75 je sais pas si vous connaissez ^^ (celle où il fait la maison pour être plus précis ^^)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-minecraft.net car j'aime beaucoup les sites qui nous propose des mods ainsi que des texture pack et comme j'ai aussi vu que vous aviez un serveur freebuild et roleplay en plus donc bien complet ^^. Cela ma donc bien intéresser ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai découvert fr-minecraft.net en cherchant des mods ^^
Ce que j'attends de lui :j'attends de ce serveur de la compagnie pour créer des choses et faire de la survie :)
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et mes constructions ainsi que mon "expérience" ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le respect mutuel de tous les membres est important pour l'entraide et l'amusement
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :jamais aller sur votre serveur malheureusement hâte de pourvoir y aller ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 1 an a peu près après pas mal de problème
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui déjà accepter dans un serveur mais je me souviens plus du nom car mon minecraft a buguer et je pouvais pu le re télécharger car j'étais passer sur linus et c'était assez difficile à manier ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais refuser ^^
Désoler d'avoir oublier c'est trois dernières questions ^^
Bonjour,
Nom non conforme. Il doit être identique sur le jeu et le forum.
Voilà voilà.
ouais je le sais mais jordijordou était déjà pris :/
Et je me souviens pas m'être déjà inscrit sur votre site ...
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pour le nom on s'arrangera mais il manque des éléments et notamment la visite du serveur freebuild 1.8.1.
Dernière modification par philoute (04/01/2012 18:57:15)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1