Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 18:52:50

Membre

Présentation de Garydesgoudes (correction)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Garydesgoudes.
Mon âge : 23 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Rugby.
Mon métier ou Mes études : Commercial.
Mes créations sur Minecraft : Chateau-fort, Tour de garde dépassant de haut les nuages, un phare.
Petite Info en plus : Envie de recréer des monuments connus et de m'adapter à une équipe de construction sérieuse.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur un site d'annotation de jeux vidéo :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Google en regardant des infos sur Minecraft à mes tout débuts.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sérieuse, emprunte d'humour et de bonne humeur....Ça reste un moment de détente.
Ce que je compte lui apporter : Mon implication et mon dévouement pour la réalisation de chefs d'œuvres et une vie en communauté plaisante.   

Règles du serveur et Les sanctions en cas d'infraction, Lu et Approuvé.

Dernière modification par Garydesgoudes (04/03/2011 12:52:56)

#2 03/03/2011 19:13:00

Administrateur

Re : Présentation de Garydesgoudes (correction)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 04/03/2011 18:31:42

Membre

Re : Présentation de Garydesgoudes (correction)

Et bien voila, après avoir pris connaissance des règles du serveur et des sanctions en cas d'infraction, merci de bien vouloir révisé ma présentation.
Bonne continuation.

Pages :: 1

Pied de page des forums