Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 26 Suivant

#1 30/12/2011 22:02:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

G2iD a écrit :

-------------------------------------------------------------------------------------
Réouverture du Recrutement Mithral
--------------------------------------------------------------------------------------


Nous recherchons avant tout des Joueurs actifs, sympa, ayant un Micro, plutôt Mature (nous aimerions des Joueurs d'au minimum 14 ans) qui aime les nains, nous recherchons des Joueurs qui veulent devenir des nains a part entière et non rejoindre mithral pour 2 semaine et partir après, qui connaît un minimum la culture naine si possible (film de science-fiction, livres, BD,...) et vraiment si vous connaissez ne serait-ce qu'un peu de langage nain quel qu'il soit ce serait vraiment un plus pour vous, nous souhaitons des Candidatures soignés et pas écrit en langage sms et par pitié, relisez-vous!


2 Lignes minimum sont attendus pour chaque réponses pour une candidature digne de ce nom, ce n'est pas obligatoire. Vous aurez le droit a 2 candidatures maximum, si votre première candidature ne nous convient pas, vous aurez le droit à une seule et deuxième chance pour faire mieu (nous vous conseillons de recommencer intégralement votre deuxième candidature si la première n'est pas bien)


Merci de copier/coller le "formulaire" ci-dessous dans votre Candidature et de le compléter, vous pouvez y ajoutez une mise en page si vous voulez et dire si vous déja fait des gros projets même sur d'autre serveur un petit screen de vos constructions pour nous montrer vos talents :


____________________________________________________________________________________________



Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :




Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :




Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :




Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :




Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? :




Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :




Vos disponibilités pour jouer :




[Facultatif] écrivez une histoire RP en rapport avec les nains pour voir si vous avez des connaissances sur les nains (10 lignes suffiront) :



____________________________________________________________________________________________



Bonne chance, Cordialement.
La Faction Mithral

Dernière modification par Galzra87 (04/10/2012 18:42:29)

#2 31/12/2011 02:06:00

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Excellente présentation ^^ Tout en finesse XD

Hors ligne


signaturemithral.png

#3 31/12/2011 02:36:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

La franchise est une vertu ^^

#4 31/12/2011 11:22:31

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

J'aime ce style, il me dit quelque chose ;p

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 31/12/2011 14:58:15

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Mon but n'était pas de rappeler quoi que ce soit du coté des films ou autres mais d'être clair concis et précis afin d'éviter d'avoir des "salut jai mis mon pseudo tu peux me prendre dans la faction?" tonton boul ^^

#6 31/12/2011 19:08:56

Membre

Messages : 1

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bien le Bonjour je Suppose que le Recrutement se fais a la suite Vue que je ne vois pas d'autres parties pour.

Eh bien dans ce cas je commence non?
Pour commencer mon nom est Darkneah.
Je me suis réveiller il y a quelques jours sur un bateaux Je ne comprenais pas ce qu'il mettait arriver ni ce que je devais faire et à ce moment précis je me suis dit "ah je suis dans de beaux draps" je ne pouvais ni miner ni récolter... "Mais que se passe t-il ??",
puis par la suite plusieurs joueurs m'ont éclairé et depuis ce moment je cherche a entrer dans une factions pour pouvoir tuer tous ennemies de la Faction et de servir mes supérieurs hiérarchiques.
Dans ce cas parmi toutes les factions Pourquoi vous ? eh bien "Les nains de Castelmithral" m'évoquent une Citée une grande citée Souterraine construite par les nains de surcroît magnifique. Où les nains défendent avec Honneur et Bravoure leur patrie.Une citée Dans la quelle j'aimerais Vivre Je passe ma vie Sous terre, il n'y rien de mieux que les villes Souterraines.

Du côté IRL eh bien je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans je vis dans le pas de calais 62 en France je joue a minecraft Depuis que j'ai vue la première vidéo de fantasio ( a cette époque il avait publié une seule vidéo ) je joue durant mon temps libre Pour m'amuser le Solo Je l'ai fais et refais Maintenant je cherche une communauté pour Partagé ma bonne humeur et pouvoir m'amuser encore plus sur Mine craft
Honnêtement je n'ai pas trop pratiqué le Rp mais il n'est Jamais trop Tard Pour S'améliorer.
Sinon j'ai TS Skype Mumble Ventrilo,Pour parler j'ai un micro.

Par contre J'ai un Défaut par soucis de mes études je suis en Internat et le Multiplier ne marche pas a cause du Proxy la-bas Donc Je ne joue que le week-end Si Vous voulez toujours de moi malgré cet inconvénient sachez que je joue pas mal chaque week-end
Je pense en avoir fini avec la présentation Si vous voulez me contacté dans le jeu sa sera Dur Car je ne peux rien faire a part dépensé les ecus Donc si vous pouviez me contacté par le forum

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et en ce qui concerne mon adoration envers les endroits souterrains elles est réel Je passe 80% de minecraft a miné sous terre ensuite je trouve magnifique les lieux souterrains comme chez les nains dans Dragon Age ou encore les Grottes par faites par les nains dans skyrim je préfère largement exploré une grotte qu'une foret ^^" après sa me fais pensé aussi au royaume oublié un ami était fan de sa et donc j'ai déjà entendu parler de la citadelle des nains de castlemithral Dirigé autre fois par les nains d'Écu mais je connais pas trop peut-être vais-je me renseigner

Hors ligne

#7 01/01/2012 15:38:15

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Après entretien sur skype, Darkneah a été accepté dans notre faction. Bienvenue à Mithral!

#8 03/01/2012 20:28:13

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

sympa la faction XD
( j'ai l'ame d'un nain , avec ma chope dans la main gauche et me hache dans la droite )

ps : désolé j'arrivais pas a supprimé mon message précédent

Dernière modification par darknagasama (03/01/2012 23:05:24)

Hors ligne

#9 04/01/2012 18:57:11

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

[RP]
Ô chers nains,
Je m'adresse aujourd'hui à vous en ce jour de janvier de cette dernière année Maya pour vous proposer un pacte.
Un pacte qui nous unirais, Nous, les Pendragon, et Vous, les Mithral, dans une alliance.
Une alliance qui pourrais nous être très bénéfique, en effet, nous disposons de bon systèmes de combats et de décence et nous n'hésiterons pas à vous aider si vous vous trouvez dans une situation problématique.
De plus, Nous sommes alliés avec les célébrissimes Origine, Et les amis de mes amis sont mes amis :)
En espérant une réponse de votre part, je vous adresse ma signature de dragon...
Dark4ng3L [/RP]

#10 04/01/2012 20:03:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Darkangel, pour les propositions d'alliance, ça aurait été mieux sur la partie Guerre et paix du fofo, ou directement sur le topic de la faction^^

#11 05/01/2012 16:38:23

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Galzra87 a écrit :

Darkangel, pour les propositions d'alliance, ça aurait été mieux sur la partie Guerre et paix du fofo, ou directement sur le topic de la faction^^

C'est fait

#12 08/01/2012 22:42:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Le recrutement pour rentrer dans notre faction est toujours actif. Pour ceux qui posent une demande soyez patients, votre demande sera traitée en weekend, vu que je n'ai pas accès à une connexion suffisamment potable pour aller sur le serveur.

#13 15/01/2012 21:48:38

Membre

Messages : 4

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour à tous !
Je trouve bizarre qu'il n'y ait qu'une personne ayant posé sa candidature ici mais vu qu'il l'a fait, c'est que c'est ici qu'on doit se présenter.
Je me lance :

Données IRL

Je m'appelle Elias, j'ai 15 ans depuis peu (je sais je suis jeune =p) et j'habite en Seine-et-Marne (Ile de France). Dans la vie, je suis un étudiant en 2nde qui fera une terminale S pour pouvoir faire plus tard Sound Designer. Sinon, j'aime la musique (d'où le fait que je veuille faire ce métier) mais surtout les jeux vidéos !

Données IG

Je suis Marvaillak, je joue depuis que j'ai 7 ans en commencant aux jeux de chez nintendo. Puis, petit à petit, je me suis dirigé vers les jeux en ligne et un jour, j'ai découvert Minecraft où je suis resté scoché... pas mal de temps xD
En ce moment, je suis aussi un peu sur League of Legends, mais aussi Minecraft.

Recrutement

Si j'ai choisi votre faction, c'est parce que le nom m'évoque des gens chalereux et rigolard qui ont l'air de pas trop se prendre la tête d'une part, et que d'autre part, je pense que la raison du plus fort, c'est toujours celle du nain, et qu'on a toujours besoin d'un nain plus petit que soit alors comme jsuis un ptit nain, je me dis que ça vaut le coups de poser sa candidature ^^
Mes contributions pour Mithral seront mon énergie et mon aide, même si je pense qu'au début, je servirai pas à grand chose je pense, vu que je viens d'arriver sur le serveur Roleplay il y a pas longtemps ^^!
Mes horaires de jeux sont les jours de la semaine de 18H à 19H, le mercredi après midi de 14H à 17H et le week-end indéterminé, sachant qu'elles peuvent être variables.
J'ai Skype et un micro/casque avec moi, toujours au poste pour discuter avec les membres de la faction parce que j'aime pas écrire, ça prend trop de temps xD. Si vous voulez me contacter, envoyé moi un MP à partir du site *PUB* et je vous enverrai mon ID un peu trop personnel (il y a mon nom de famille dedans et j'ai pas envie de le divulguer à tout le monde).


Voilà, j'espère que vous me répondrez positivement, vous pourrez me voir IG à partir de demain à 18H si vous voulez me rencontrez IG via Skype.
En espérant être pris, je vais aller manger parce que comme le dit le dicton : "Rien ne sert de courir dans la mine, il faut partir au bar".

Hors ligne


Pour l'amour du loot !

#14 15/01/2012 23:08:40

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Marvaillak, sache d'ores et déjà que moi, recruteur et pyromane des Mithral, je compte voir pour t'inviter vendredi prochain (ben oui jui à l'internat, jpeux pas trop avant). Ou tu peux des ta prochaine connexion parler avec un de nos modos, Jérome96 ou hoz0ne, pour te faire passer le test via Skype;).

#15 16/01/2012 02:01:08

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Marvaillak, pour moi déjà à la présentation, c'est ok pour t'intégrer. Fais moi signe IG quand tu me vois connecté, je te ferais visiter la faction et t'expliquerais les 2-3 trucs à savoir.

Dernière modification par jerome_96 (16/01/2012 02:01:34)

Hors ligne


signfzlfvn.png

#16 17/01/2012 22:23:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Marvaillak à été add aujourd'hui.Bienvenue à lui :)

Hors ligne


The Dude Abides

#17 21/01/2012 22:51:33

Membre

Messages : 2

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonsoir à tous ! Je vais seulement poster mon pseudo IG/Skype, car la présentation se fait -je pense- via Skype. Sinon, mpez moi si vous voulez une présentation écrite 04

Skype : sofian.troll

IG : NervouSquirrel

A bientôt j'espère 04

Dernière modification par NervouSquirrel (21/01/2012 22:52:19)

Hors ligne

#18 21/01/2012 22:57:26

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Il y a 2 présentations:celle du forum et celle de Skype donc fait celle forum :)

Hors ligne


The Dude Abides

#19 21/01/2012 23:10:07

Membre

Messages : 2

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

D'accord, pas de problème 04

Alors, tout d'abord, je m'appelle Sofian (point très important de la présentation!), j'ai 14 ans, j'habite dans les Hautes-Pyrénées (représeeeeente 11 )

Je fais du Full Contact et de l'Athlétisme, j'aime les glaces, j'aime avoir des relations sexuelles avec des animaux mais personne ne lira ce passage, je suis en 3ème et je suis (on va dire) un mix entre Geek et Personnepassantbeaucoupdetempsdehorsetdanslesfêtesavecsesamis. Désolé de ce passage illisible 04

Concernant les jeux, je jouais beaucoup il y a peu de temps, j'ai relâché l'accélérateur pour me concentrer un peu plus sur les études, mais je joue quand même pas mal et je suis présent presque tous les soirs. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de celà un bonne année et demi. J'ai fais 2 pauses de plusieurs mois 11 Je joue aussi beaucoup à WoW, mais je galère en ce moment donc je fais un break 04

En ce qui concerne (enfin!) Minecraft particulièrement, j'adore le PvP, et je vis sous terre la plupart du temps. Donc en ce qui concerne cette phrase ==> "nains vivant dans leurs mines"

Je pense à : Communauté soudée/Pauvres nains travaillant dans le noir à l'aide d'une pioche/Nains Asociaux/Entraide 16

Skype et Nom IG dans le post précédent !

(re)A bientôt !

Hors ligne

#20 22/01/2012 21:45:03

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour mes amis les nains,
Aujourd'hui, je vient avec ma chope de bière pour me présenter, et qui sais, peut-être, être recruter chez vous.

Dans la vie réel, je m'appelle Nitian, j'ai 16ans, j'ai arrêter mes études pour poursuivre des stages en informatique. Je suis sur le serveur SRP depuis qu'il est née, et durant les 3premières semaines du serveur, j'étais chez les Tipiak, mais suite à un problème (que je ne souhaite pas énoncé), ils ont dû me kick de la faction, étant en "rage" après eux, j'ai arrêté de jouer, jusqu'à il y a  3semaines, et j'ai étais chez les "Pendragons", mais j'ai étais kick aussi (si vous voulez que j'en parle, d'accord, mais alors sur skype ou TS).
J'ai commencé minecraft il y as environ 6mois, je suis sur le freebuild de fin septembre.
Si je veut vous rejoindre, c'est parce que vous êtes l'une des meilleurs faction qu'il existe sur ce serveur.
Pour moi "les nains vivants dans leurs mines" veut dire, qu'il ne sorte jamais du "sous-terre" (ou presque jamais), ils font que boire dans leurs chopes de bière et de miner.

EDIT : Regardez ceci ^^  : Vous allez rire =)

Voilà, si vous voulez d'autre information, dites le moi ^^

Cordialement,
Nitian

Dernière modification par nitian (22/01/2012 22:24:46)

Hors ligne

#21 22/01/2012 23:04:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis pour les 2 candidatures.La première car déjà un gars bon en PvP pourrait nous être utile mais aussi parce qu'il m'a l'air sympathique^^La deuxieme parce que je connais Nitian du FB et que j'ai longtemps parler avec lui sur TS.Et aussi car il était dans les Tipiak et les Tipiak sont tous sympa =D Par contre je crois que Nervou va devoir faire une présentation sur le FB vu que le système pilier est accepté...

Hors ligne


The Dude Abides

#22 22/01/2012 23:12:54

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Nervous est déjà dans la faction, et pour nitian moi c'est ok. Par contre link, rapport avec les 4 piliers et le FB ?

Hors ligne


signfzlfvn.png

#23 22/01/2012 23:25:48

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Urfa avait dit que les joueurs voulant faire parti d'une faction maîtresse devaient faire une présentation afin que l'on puisse filtrer les kikoos :)

Hors ligne


The Dude Abides

#24 23/01/2012 00:59:04

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pas de problèmes pour Nitian, pour moi il peut rentrer.
(Tu me diras comment t'as arrêté les études pour des stages d'informatique, je veux faire pareil mobsheep)

Hors ligne

#25 23/01/2012 15:01:21

Membre

Messages : 12

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

link1262 a écrit :

......Et aussi car il était dans les Tipiak et les Tipiak sont tous sympa =D ....

Ouais nous aussi on vous aime les nains <3 !! Cela dit s'il n'est plus chez les Tipiak c'est qu'il y a une raison et il n'est pas partit de lui même il a été kick pour abus de confiance . Certes il est tout mignon gentil , nous aussi on s'éclatait sur le freebuild , mais ce qui s'est passé sur le Rp n'est plus acceptable . On est tombé de haut . Je ne suis pas la pour "pourrir" sa candidature ou autre (on dirait pourtant) mais je m'inquiète car étant de bons alliés je ne souhaite en aucun cas que ce personnage en etant pris chez vous s'approche de chez nous ou tente de nous grief via l'alliance car il n'est en aucun cas la bienvenu chez nous ou même sur TS . A voir donc si vraiment vous l'acceptez , il faudra définir des règles strictes car il est pour moi , et je pense parler au nom de la faction, inenvisageable que notre alliance soit rompue !

Cordialement ,
Sherylin

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums