Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2012 00:24:09

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Pour ce qui concerne la puissance d'une faction...

Quand un membre appartenant à une faction est au spawn, gagne-t-il de la puissance ?
En attaquant une faction aujourd'hui j'ai vu que leur puissance avait baissée et, on étant à leur /f home, ils sont allés au /spawn pour ne pas être tués.
Après quelques minutes, j'ai vu que leur puissance avait augmentée de 2 même s'ils n'étaient pas rentrés à la base.
Est-ce normal ? Car ça me semble peu logique, il suffit de faire /spawn pendant qu'on est attaqué est en gagne de la puissance.

Dernière modification par hoz0NE (08/01/2012 12:04:54)

Hors ligne

#2 08/01/2012 01:01:04

Animateur

Messages : 202

Re : Pour ce qui concerne la puissance d'une faction...

Donne e nom de la faction histoire que l'on puisse parler avec eux

Hors ligne

#3 08/01/2012 01:41:46

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : Pour ce qui concerne la puissance d'une faction...

Steampunk

Mais ce n'est pas ça le problème, c'est le système de claim/puissance qui ne marche pas trop.
J'explique :
Hier soir moi et un autre Mithral on cherchait des joueurs qui voulaient se battre en duel loyalement, les Steampunk nous disent qu'ils veulent faire pareil donc ils nous invitent chez eux pour combattre.
On rentre et avec un système en Redstone ils nous renferment dans un long couloir.
Moi alors je lui propose de se battre là dedans ou dehors, eux ils repondent "Non tu vas mourir de faim".
Je pensais qu'ils plaisantaient donc j'attends qu'ils me libèrent mais non, je reste bloqué là-bas.
Après j'essaie d'entrer et je tombe dans un piège (en mourant), je returne à nouveau dans leur base et avec un saut d'eau j'arrive à déscendre dans le piège sans mourir.
Ce matin je me connecte et avec une enderpearl j'arrive à rentrer dans leur /f home et quand ils se sont connectés j'ai commencé à les tuer mais ils sont allés au spawn et la puissance a augmentée.
Après ils sont venu d'en haut et ils ont commencé à mettre des blocs partout en me repoussant. Moi je ne pouvait rien faire, car je ne pouvais pas casser des blocs.
Puis ils me tuent (3 contre 1), et on décide d'acheter les territoires frontaliers.
Là ils bouchent les grottes, toutes les entrées, couloirs etc. Impossible de rentrer.
De plus ils ont fait /owner sur la plupart des territoires, où c'est impossible d'utiliser des sauts de lave et d'eau, bref on peut rien faire.
En conclusion, ils ont passé une journée entière à boucher les trous dans les grottes, provoquer dans le chat, se deconnecter quand ils étaient en train de mourir, aller au spawn quand on arrivait à entrer dans leur /f home etc.

Dernière modification par hoz0NE (08/01/2012 12:46:16)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums