Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2012 04:52:42

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Des monstres offensifs toutefois pas si offensifs

Alors que je me baladais tranquillement sur le serveur RP en zigzaguant entre des construction en cobble monstrueusement moches, je tombîs dans un désert ou moult monstres gisaient, et j'entama alors un petit farmage d'exp'.

c'est alors que, après avoir p0wn3d une vingtaine de zombie, une dizaine de creeper et à peu près autant de squelettes, je vis une grande et fine silhouette noire se dessiner entre 2 dunes, je décida de m'approcher d'un peu plus près après m'être assurer qu'il s'aissait bien d'un enderman.

Mais quelque chose me surprit alors lorsque ce dernier me fît face, et je n'osa l'attaquer avant qu'il ne m'attaque lui-même (ce qui au passage fût le cas, mais ma sharpness IV eu raison de lui). Quel est donc cette chose qui m'a fait hésiter? Et bien, ne parait-il pas mignon cet enderman?

20120109015400.png

et vous, avez-vous des preuves que, desfois, ce qui pourrait etre méchant ne l'est finalement pas?

#2 09/01/2012 07:13:48

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Des monstres offensifs toutefois pas si offensifs

Faut faire attention, c'est comme les Sirènes, elle sont magnifique tant qu'elles ne veulent pas vous manger ! (Pirate des caraïbe 3)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

Pages :: 1

Pied de page des forums