Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2012 11:56:26

Banni(e)

Messages : 408

[ la complainte du Guerrier Malhabile ]

Mes frères, mes amis mes enfants!
(voulus avec un échos de profonde cathédrale, genre "mes enfant-fan-fan-fants)

Laissez moi vous conter la complainte du pauvre guerrier qui chercha jadis a bruler, piller et saccager les villages des gueux envers qui il était en désaccord:

Pas de chance pour vous bande de rigolos maintenant je fait mes plaintes et remarque avec un texte RP d'introduction, Ha! Ha!

Le jeune Oldo, pauvre guerrier désolé, au passé médiocre, a l'enfance troublée et aux veines chargées en alcool de bois, rentra un jour en guerre avec le vil Mexicano, un paysan aussi vil qu'illettré, dont la totalité des bâtisses de son modeste domaine étaient construites en bois, chaume, blé, et encore beaucoup de matières inflammables, poules comprises...
Il pris plusieurs semaines a confectionner dans sa grotte sombre et dénuée de confort un briquet en additionnant habilement un silex a un morceau métallique arraché au cadavre fumant de sa dernière victime.
Fier de cette trouvaille et de l'avancé technologique ainsi prise au sain de sa modeste caverne, sombre, lugubre, et humide, le belliqueux personnage sortit prestement de ça tanière et couru jusque chez le porteur de chapeau de paille et faiseur de sieste afin de lui donner une bonne leçon.
Il allumât une torche et chercha alors a embraser la demeure du maudit pécore, mais une voix céleste retentit alors des cieux comme milles anges et trompettes:
"you can not touch this land who whas owned by mexicano"

Arret sur Image!

Nom mais sérieusement c'est quoi ce bin's? On peut Owned tout et n'importe quoi? Les baraques en bois qui ne brulent plus, c'est RolePlay? Donc moi, mes seaux de laves chéris j'en fait quoi? (je sais que beaucoup de personnes auront des propositions pas très net)
je sais que les boutiques a coté du spawn vont en prendre un coup, mais non de non c'est nul ce truc, on ne peux plus rien faire! Alors on ce fait tous des murs de 3 de hauteur en bois et hop on est sauvé? On ne peux plus faire de beaux buchers, de magnifiques sons et lumières (ça crie pendant qu'sa cuit) pendant qu'on tue les femmes et viole le bétail? (Arf, je suis sur que cette phrase est louche)
Le Owned sert-il vraiment a quelque chose? si oui quoi?

(Nota:en raison de certaines remarques, mes textes RP seront maintenant constituer de personnages fictifs, hormis le mien, afin de travailler mon auto-dérision et ne blesser personne par mégarde)
(Nota bis: ils sont toujours aussi mauvais XD)

Hors ligne

#2 09/01/2012 12:09:23

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [ la complainte du Guerrier Malhabile ]

Oyez Oyez mon ami mexicanoallergique Odo. Sa complainte me paraît à moi, nain de Mithral, tout à fait justifié. En effet, étant le Pyromane de ma faction, je trouve scandaleux de ne rien pouvoir faire en terrain Owné. C'est pourquoi , bien que le /f owner permette de protégé les coffres au sein d'une faction, je vote pour sa dissolution.

#3 09/01/2012 12:15:05

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ la complainte du Guerrier Malhabile ]

Hs : Essayons de ne pas doubler le topic de plainte sur le owner :P

http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … owner.html

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#4 09/01/2012 15:29:17

Banni(e)

Messages : 408

Re : [ la complainte du Guerrier Malhabile ]

arf, comment on l'suprime que j'aille sévir ailleurs?

Hors ligne

#5 09/01/2012 15:39:41

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ la complainte du Guerrier Malhabile ]

je peux déplacer ton message si tu veux ? SInon, fait un copié collé sur le topic correspondant, et je supprimerais ensuite

Hors ligne

#6 09/01/2012 16:37:37

Banni(e)

Messages : 408

Re : [ la complainte du Guerrier Malhabile ]

tu peux delete, tout ce que j'exprime ici est dit la bas (sauf le RP mais bon)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums