Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 46 Suivant

#51 04/01/2012 19:37:13

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, je suis interessé par votre faction car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et j'adore votre régle de mettre une pumpkin sur la tête la nuit ^^. De mon côté, je joue fréquemment (1 ou 2 heures pas jour) et je suis assez motivé par le côté rp du serveur. C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre faction et espère avoir une réponse favorable de votre part :)

Hors ligne

#52 04/01/2012 20:01:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

serait-il possible de developper un peu ta présentation?
Mettre par exemple ce que tu aime ou n'aime pas dans Minecraft, si tu prefere le PVP ou le build, etc.
Et si tu veux, mettre ton age? (pas tout le monde veut dàvoiler son âge:))
Développe aussi tes attentes de la faction et ce que tu compte lui apporter.

A bientot IG,
Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#53 04/01/2012 20:15:31

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Ce que je préfère dans minecraft c'est plutot le pvp bien que j'aime aussi construire ainsi que jouer en communauté, ce que j'attend de votre faction c'est dans un premier temps une bonne ambiance qui, je pense, est primordiale pour bien avancer et également que l'on me donne un rôle à jouer ensuite pour ce que je souhaite y apporter c'est tout d'abord de la joie et j'ai dans l'espoir également de vous aider dans vos projets ( que ce soit de construction ou d'attaque ou autre ^^) et pour mon âge : j'ai 18 ans.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe et les oublis de mots s'il y en a ^^

Dernière modification par Metaviz (04/01/2012 20:16:40)

Hors ligne

#54 04/01/2012 20:35:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Tout ca me sembe reglo, tu es pris pour une période de test de une semaine, ce après quoi nous déciderons si tu restes ou pas (bien que personne n'ait été renvoyé apres cette semaine:))

Par contre je ne pourrai peut-etre pas me co ce soir, alors demande à un modo faction de t'inviter :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#55 08/01/2012 20:13:10

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

bonjour je voulais savoir sy il est possible de vous rejoindre  si oui comment


               merci d'avance bon jeu

Hors ligne


bon jeu

#56 08/01/2012 20:20:40

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Fait une meilleure présentation.

Hors ligne

#57 09/01/2012 18:17:21

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

cela fait biento 4 mois que je suis sur minecraft  je commencait a menuyer tout seul et jai  trouve  votre serveur et votre faction qui m'interrese bedaucoup car j'aime bien contruire et me batre . j'aime lorsque qu'il y a une bonne ambiance et aider les autre dans leur projet.

Hors ligne


bon jeu

#58 09/01/2012 18:34:59

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Tu n'as pas le profil pour intégrer les pumpkins.
En effet petite présentation et beaucoup de fautes d'orthographe me font penser que ton age n'est pas adéquat avec l'age recommandé chez les pumpkins.

Bonne continuation pour ta recherche de faction. Je te conseille d'intégrer une des nouvelles factions et donc de demander IG.

Dernière modification par Angelus79 (09/01/2012 18:37:21)

Hors ligne

#59 09/01/2012 22:21:13

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

j'ai 14 ans et je m'aitrise pas tres bien le clavier pour ecrire mais bon tans pis bon jeu

Hors ligne


bon jeu

#60 10/01/2012 00:01:05

Membre

Messages : 87

Re : La secte des Pumpkins

Salut les Pumpkins !

Alors... il est 21 heures... ah non, 22 heures. Je suis EXTRÊMEMENT FATIGUÉ. Je rentre d'un chinois buffet à volonté avec ma meilleure amie me contait ses problèmes de coeur, j'ai le ventre à deux doigts de se déchirer pour se déverser de toutes ces fientes culinaires (tellement appétissantes) nippones et le crâne en train d'enfler à chaque lettre que je tape sur mon clavier. SI ma présentation n'est pas assez étoffée, ne m'en voulez pas & convenez de ma bonne fois. Je fais rapide :

Je m'appelle Rayane, j'ai 18 ans, et je ne vais sur Minecraft que pour jouer sur le serveur RP ou FreeBuild de FR-M. J'adore l'esprit communautaire, et d'avantage lorsqu'il est ACTIF. Je reste quelqu'un d'agréable, de coopératif, d'arrangeant et d'ingénieux.

C'était court, très court, désolé.

Je vous laisse, je sens que je vais aller vomir/mourir.

Hors ligne

#61 10/01/2012 00:18:42

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Viens vomir chez nous! Nous allions justement construire des toilettes pour Segnory:)
De plus, J'ai deja fais connaissance avec toi sur le freebuild(il y à un moment) et Je sais que tu es une personne serieuse et motivée..
Bref, ta place est parmi nous si les deux autres seigneurs sont daccord...

Pourrais-tu quand même dire ce que tu comptes apporter à la faction et ce que tu attends d'elle?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#62 10/01/2012 02:05:26

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Est ce que tu étais dans une autre faction avant?

Hors ligne

#63 10/01/2012 11:21:40

Membre

Messages : 87

Re : La secte des Pumpkins

Craterus, t'étais un membre de la ville de Camelot :p (j'suis ton ex-maire ahah)

& puis, je compte apporter à la faction ce qu'elle m'apportera. S'il s'agit d'une Faction unie, de confiance, et bien, j'assure être votre homme :) Partager les ressources, en apporter au groupe, aménager, aider, rendrez service, quoi !

Hors ligne

#64 10/01/2012 22:03:02

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

bonjour a vous,

je suis vraiment tres intéressé par vos règle de fonctionnement que je respecte entièrement. je suis très actif et j'aide sans probleme.
je vous prie de bien vouloir agréer ma proposition.
merci d'avance et bon jeu a tous ..!!!!

Hors ligne

#65 11/01/2012 20:56:39

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Salut les citrouilles :)

Bref j'aimerais entrer dans la faction :) et on ma dit de poster ici donc vous savez quoi ? Je post ici 03 Je suis un peu polyvalent 03 Je peut faire un peu tout, je sais construire de beau batiment, des circuit de redstone compliqué, de gigantesque ferme (presque) automatisé des kilomètes de mines optimiser, fabriquer de maléfique potion ( pas a base de citrouille, je veut pas devenir futur cannibale ) ...
Bref je suis très actif, je me connecte tout les jours :)
J'espère une réponse rapide :)

EDIT : Mon nombre de message est extrêment bas car je suis plus souvent sur le jeu que sur le forum :) A bas les bureaucrate xD

Dernière modification par Diablo17 (11/01/2012 20:57:36)

Hors ligne

#66 11/01/2012 21:03:34

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Rabouan c'est un peu juste niveau présentation.

Diablo17 tu étais dans une autre faction avant non? si oui laquelle?

Hors ligne

#67 11/01/2012 21:17:10

Membre

Messages : 87

Re : La secte des Pumpkins

Mister Diablo17 &tait chez les Duck.

Hors ligne

#68 11/01/2012 21:23:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

toi aussi Fizz non?
rabouan pourrais-tu etoffer un peu ta présentation? par exemple nous dire ton style de jeu (PVP, building, redstone, etc.) pourquoi tu choisi notre faction et pas une autre, combien de fois par semaine tu comptes te connecter et, si tu es daccord, ton age.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#69 11/01/2012 21:29:58

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

=======================


"La secte des citrouilles"

http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … pkins.html

Moi, maxxme6725, vien d'une contrer lointaine ou on utilisait des portails pour voyager dans le temps et dans l'espace, maleuresement, lorsque que j'essayer de m'en fabriquer un, une force mystèrieuse ma attirer dedans et je fus téléporter sur le navire de la ville d'origine. Je souhaiterais intégrer cette faction pour m'entrainer et ,peut-etre, un jour, retrouver ma patrie. (RP)

Dans ma ville natal on ce servait de portail qui utilisaient la redstone comme source d'energie. Il est donc normal que je soit un expert en la matiere.

Je préfèrerais garder mon argent pour acheter les matières première que nessecite mes inventions. celles-ci seront bien sur mise a disposition pour les membres de la faction !

Tous ce que je demande c'est un toit et du pain.

J'ai mumble, team-speak et skype. je suis conecter tous les jours 2 heures minimum.

=======================

Hors ligne

#70 11/01/2012 21:32:49

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps sur le serveur RP, et il fallait que je me trouve une faction.
Et là, je vois "La secte des Pumpkins". Intrigué, je clique et c'est le "coup de foudre"!
Vous l'avez compris, j'aimerais rentrer dans votre "secte".
Mon pseudo IG est _Juganie_ , je me connecte tous les week-ends et parfois le soir en semaine. J'ai déjà une bonne expérience de Minecraft ,j'aiderais volontiers en cas de besoin et je préfère construire plutôt que combattre, mais en cas de besoin je peut me joindre à la bataille!
Et cette tradition de ce mettre une citrouille sur la tête la nuit, c'est la cerise(ou plutôt la citrouille)sur le gâteau.
J'espère pouvoir bientôt faire parti de vos rangs!

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#71 11/01/2012 21:46:16

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Hum oui je faisais partie des Duck j'ai leave car je m'ennuyer un peu :/

Hors ligne

#72 13/01/2012 20:10:51

Membre

Messages : 144

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour Pumpkins,

Vous devez sûrement me connaître j'étais dans la sablane.

Alors,voici mes points forts et points faible:je suis très bon guerrier,je suis aussi assez bon builder.Mais par contre la redstone ce n'est franchement pas mon truc.Je suis co casimment chaque jour j'ai quitter ma faction car il était casimment jamais co et n'étais pas toujours prêt à m'aider.Vous vous aidez vos alliés ce que vous m'avait montré à plusieurs reprise j'èspère vraiment que vous m'accepterez dans votre faction.

Hors ligne

#73 15/01/2012 14:36:45

Membre

Messages : 17

Re : La secte des Pumpkins

~~Salut~~

Trankill jeune joueur de 21 ans, je traine sur Minecraft depuis presque ses premières version, les possibilités presque infinie du jeu m'ont beaucoup plus. J'aime bien le RP et j'avais d'ailleurs écrit une histoire pour un autre serveur. En jeu je suis plutôt construction que PVP.
J'ai lu la présentation de la faction et j'avoue que j'aime bien l'idée de la secte un peu sordide.
J'ai juste besoin d'un détail, depuis quand ce serveur tourne-il? A vue de nez c'est pas votre première map.

~RP~
Trankill, un voyageur marqué par des années de marche au travers du monde.
Vivant dans une contrée lointaine et désolée, son peuple s'étant éteint, il à longtemps cru qu'il était le dernier humain vivant. Mais c'est en traversant par erreur une porte du Netherworld qu'il y découvrit les traces d'une autre civilisation, et grâce à l'étrange pierre noire qu'il y découvrit il pu se mettre en quête d'autres humains.

Son voyage fut récompensé, il trouva d'autres humains et vécu plusieurs années parmi eux, jusqu'à ce que la guerre déchire les âmes généreuses qu'il avait rencontré. Il à reprit son voyage, visitant ici et là des villages, des villes, des royaumes.. il pensait qu'Origin ne serait qu'une étape...

Hors ligne

#74 15/01/2012 15:04:11

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Si c'est la première map RP mais avant il y avait les serveurs freebuild et classic (Qui sont toujours là d'ailleurs).
Le serveur RP a environ un mois d'existence.

Sinon ta candidature est pas mal, il faut voir ça avec les 2 autres admins pour savoir si on te recrute.

Hors ligne

#75 15/01/2012 18:05:23

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Je suis d'accord pour Trankill rien que pour la signature!
Ton RP est pas mal (pour moi ca veut dire bien :)) et ton orthographe plus que correct :)

(Par contre Angelus faudrait voir à recruter des gens un peu PVP au cas ou le systeme des Piliers passe...on risque d'avoir apidement des problemes :))


Information à tout le monde:

Si le système des quatres Piliers est accepté, et que nous sommes une faction maitresse, le recrutement sera plus stricte que maintenant. (Profitez pendant que vous le pouvez :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums