Bonsoir à tous il est tard je fais bref rassurez-vous,
Le premier post de Pierre m'a chagriné puis le second m'a fait plaisir. Votre nouveau magasin est vraiment plus sympa, plus dans le style plus dans la continuité... tout simplement plus RP et c'est tant mieux.
Félicitations à Pos, Sherylin et Pierre pour s'intégrer dans le paysage plus que ce n'était le cas auparavant.
En revanche je suis 100% en désaccord avec Berendal. Allié sécurité et esthétisme est impossible? Je ne crois pas non... qu'on a un minimum d'organisation et d'imagination.
Pour moi qui investit beaucoup de temps sur le serveur et ce qu'il y a autour, j'ai vraiment peine de voir des gens construire des choses comme ce sur les photos d'Urfa, et je me dis que de s'investir autant de temps quand on légalise ce genre d'abomination à 2 pas... c'est du gâchis, de la déception et parfois même de la colère. Bon relativisons ce n'est qu'un jeu...
De même l'argument que tout soit identique ne tient pas une seul seconde. Chacun a un style, et dans le vaste domaine du combat médiéval, il y a de la place pour tout le monde, pour toutes les identités, pour toutes les idées. C'est certain qu'un croiseur galactique aura du mal à s'intégrer...
Dans un certain sens, ne pas restreindre c'est courir à la perte du RP, car cela ne deviendra que du PvP... Et si tel est le cas, les RPistes n'auront plus rien à faire ici et se lasserons rapidement d'être les seuls à jouer le jeu sur un serveur qui se dit "RP".
Seules les guerres et le PvP brut comptera, les protections aériennes fleuriront et que dire des formes cubiques à moitié achevées en cobble à côté du pauvre builder qui aura passer des semaines à construire un semblant de personnage et l'imaginaire qui va autour.
Ne pas oubliez que le RP dans le build existe toujours. Les salles secrètes au début du serveur ne vous ont elles pas amusées? Ne vous ont elles pas faites rêvées?
Ah vous voyez bien qu'il n'y a pas que le PvP, alors s'il vous plait avant de juger, prenez la peine de réfléchir que le RP à d'excellents côtés, et que sans lui le charme et le mystère qu'il y a autour de la carte ne serait que bien plus faible.
Dernière modification par bilZ (08/01/2012 04:18:06)
Hé hé, que j'aime mon équipe, du fond de ma grotte je ne pouvais pas le voir mais la merci pour les screens! C'est de toute beauté.