Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2012 20:54:32

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Gain d'argent en tuant les monstres

Voilà alors bonjours je suis nouveau sur le forum (et plutôt récemment inscrit sur le serveur 17 ) et je me permets déjà de proposer mes idées pour améliorer le serveur.

Un ami m'a fait remarqué que ce serait bien si on gagnait de l'argent en tuant des monstres.

Je proposes donc si possible une réflexion sur l'importance et l'utilité de mettre en place un système (plugin) permettant de gagner de l'argent en tuant des monstres. Pas forcément des sommes astronomiques mais des petites sommes qui permettront aux joueurs fan de PVM de se refaire une fortune 17 . Je trouve en effet que c'est assez dur de se faire de l'argent sur ce serveur (c'est mon avis).

Je m'excuse si le sujet a déjà été présenté mais après mainte recherche je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela.

En espérant que ce texte aie retenu toute votre attention et que vous ayez compris mon message je vous souhaites un agréable jeu.

Comment trouvez vous l'idée d'introduire un gain a chaque "kill" de monstre?

C'est une excellente idée 33%
Il faut vraiment y réfléchir 0%
Non, c'est une mauvaise idée 57%
Je m'en fou 10%
Nombre de votes : 21

Hors ligne


element

#2 09/01/2012 21:02:59

Banni(e)

Messages : 408

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

En regardant bien ça existe déjà, il faut vendre le looting...

Hors ligne

#3 09/01/2012 21:14:18

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Rajouter un plugin = plus de lag... on a deja de la peine comme ca alors avec un pluggin pareil...

Je suis contre!

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 09/01/2012 21:26:59

Banni(e)

Messages : 408

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

non mais la question ce pose pas! ya déja un truc! le mec a pas lut correctement...

Hors ligne

#5 09/01/2012 21:38:07

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Contre :)

Pourquoi pas gagner de l'argent en ramassant de blé, ou a chaque 1000e blocs posé, ... dans ce cas :p
Pour ceux qui veulent gagner des écus facilement, vous pouvez en acheter :P

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#6 09/01/2012 21:39:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Nom mais clôturez ce topic, il est inutile...

Hors ligne

#7 09/01/2012 21:48:41

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Oldo tu peux ne pas être d'accord avec moi mais de la à dire que mon topic est inutile... Je pense pas qu'il soit inutile.

J'avais pas pensé à l'argument du serveur surchargé par les plugins c'est un argument qui tiens la route.

Oldo "il y'a déjà un truc le mec n'a pas lu correctement". Tu es sur que je suis un mec? Je te trouve agressif.... C'est bon j'ai compris que tu es pas de mon avis et que pour toi c'est stupide... Merci de me rappeler aussi qu'on peut vendre le looting (je suis pas un kikou même si je suis nouveau sur le serveur).

Hors ligne


element

#8 09/01/2012 22:05:53

Banni(e)

Messages : 408

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Non, je dis juste: postez utile, visitez le spawn, y a pas a donner son avis, ce n'est pas la question mais le post qui est inutile.
Tu noteras également que par habitude on dit le mec, si je dit la demoiselle, et que tu es du sexe masculin tu le prendras mal.  (On emplois toujours le masculins en premier en déplaise aux dames)

ET oui! ce topic n'as pas lieu d'être, les lootings sont vendus au spawn, donc pas de tarif par mob, on vend les looting, moins complexe au niveau plugin.

Je ne suis pas du genre agressif (j'oublie en revanche de caser un lol a chaque phrase pour dire que c'est de l'ironie)

Et donc si tu sais qu'on vend les looting pourquoi diable des ecus pour chaque mort de mob?

Hors ligne

#9 09/01/2012 23:18:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Je suis contre.Je trouve que ca serait bien trop facile de gagner des écus et donc ca détruirait l'amusement de chercher les yeux d'enders,les magmas roads,de tuer 64zombies...et bien sûr aussi le problème du serv qui laguera plus.

Hors ligne


The Dude Abides

#10 10/01/2012 00:05:52

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Après avoir vu toutes vos réponses je me rends compte que j'ai peut être pas assez bien réfléchis à la question avant de la poser et je vous pris de m'excuser de ce topic inutile comme le dit si bien oldo 17.

Hors ligne


element

#11 10/01/2012 00:34:06

Banni(e)

Messages : 408

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

np, bon jeu a toi...
Il ne te reste plus qu'a farmer du Gasht jeune inconnue...

Hors ligne

#12 10/01/2012 21:17:15

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

Perso j'ai surtout l'impression que des petits mallin se font des fortunes a rien faire: ouverture des boutiques en face de la ville 17 Faite leur la guerre, les laissait pas avec ce monopole 06

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#13 10/01/2012 21:19:33

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Gain d'argent en tuant les monstres

On s'en fiche , on a l'ender pour notre boutique :p, c'est mieux pour vendre ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums