Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2012 17:37:20

Membre

[ATT] Présentation de thebogoss885

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : thebogoss.
Mon âge : 18.
Mon pays : France.
Mes passions : Informatique, Android, mobile, les sortie, Minecrafts.
Mon métier ou Mes études : lycée en TERMINALE, BAC+5 pour informatique et développement.
Mes créations sur Minecraft : la tour de Pyze, la tour de Doubaye, la maison blanches, le RAFALE 3, des animaux (en tout genres) et temps d'autre. . .
Petite info en plus : je fais partie de l'équipe française de Cyanogen et de MIUI (pour les connaiseur).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : depuis très longtemps mais surtout en regardant des vidéo sur "Youtube".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il ma était conseiller et aussi c'est la recherche qui apparaît en première.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : des amis y joues et me l'on conseillier.
Ce que j'attends de lui : du FUN, du partage de projet commun.
Ce que je compte lui apporter : et bien en tant que simple personne pas grands chose. . .mais en tant que créateur des idée des construction et bien plus si possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non mais il me tarde de le découvrir. (je sur que le serveur et se qu'il me faut, beaucoup joueur et de construction en tout genre avec des admins présent 25/24 donc du minecraft normale mais en ligne )
Depuis combien de temps tu joue à minecraft ? : depuis ça sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de toucher et/ou de grief(fé) du verbe grieffer se qui appartient à Autrui même si il est mort, selon la gravité il y aura des morts (beaucoup) alors comme Maman le dit: <<Tu touche avec les yeux, même si tu peut de venir aveugle (dans le cas de porc-épic, cactus et tant d'autre)>> donc ta comprire tu mais les main dans les poches et tu trace ta route parse que Autrui il n'aime pas que l'on touche et c'est pâter de pixels.

J'ai lu et accepte le règlement du serveurs. (je sais que les modo kiff cette phrase. . . )

Dernière modification par thebogoss885 (11/01/2012 18:13:33)

que celui qui na jamais pêcher jète la première pierre...
Paf, Paf, Paf. AÏE ça fait mal... sa ma prendra a faire des faute d'orthographe....

#2 11/01/2012 20:09:50

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de thebogoss885

Rien que pour avoir aidé krabouilleur, ce qui lui donne une chance supplémentaire, je te mets en attente.
De plus profites en pour visiter le serveur et étoffer la partie correspondante dans ta présentation.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 11/01/2012 20:14:50

Membre

Re : [ATT] Présentation de thebogoss885

partage entraide juste in-game ? c'est normale d'aider non !!! moi je penser que c'était les bases mais bon ça ne me dérange en rien je suis de nature suicidaire mais je vais pouvoir résister cette fois.

(sinon comment avez vous trouvez la règle que j'ai résumé a ma façon ? )

que celui qui na jamais pêcher jète la première pierre...
Paf, Paf, Paf. AÏE ça fait mal... sa ma prendra a faire des faute d'orthographe....

Pages :: 1

Pied de page des forums