Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/01/2012 03:11:19

Membre

[ATT] Présentation de Xelo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xelo
Mon âge : je vais sur mes 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo et ma petite amie :P
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au Lycée (donc en seconde)
Mes créations sur Minecraft : Avec des amis nous avons reproduit le Parthénon ^^ il y a aussi la Tour Eiffel
Petite info en plus : J'aime beaucoup partager mes idées au autres joueurs et m'amuser avec eux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car ce type est vraiment parfait il ma permis enormement de chose grace aux explications données et aussi avec les mods ... les packs de texture et etc ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site ^^'
Ce que j'attends de lui : J'espère sincèrement que sur le serveur je prendrai le plaisir a jouer en communauté
Ce que je compte lui apporter : J'essaierai de lui apporté de mon imagination en terme de construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Rien de cela donc je préfére m'inscrire avant de découvrir ce magnifique serveur :P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Euh ... sa fait que 1mois 1/2 mais j'espère que cela ne gène pas ^^'
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déja jouer sur Downcraft pendant 1semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pour ma première inscription .. non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de voler les "Objet" se trouvant dans un coffre ne nous appartenant point . Même si ce coffre est dans un endroit ou une maison abandonnée (sous risque de sanction) .

#2 12/01/2012 03:40:55

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Xelo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose et étoffe la partie visite du serveur.^^
La visite du serveur est importante cela vous permets de savoir si ce dernier vous convient et pour nous si vous êtes capable de vous intégrer dans notre communauté.^^

Dernière modification par philoute (12/01/2012 03:44:39)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums